• Miss Pin-Up Mag

2ème candidate de Nouvelle Aquitaine

Updated: Feb 28


Peux-tu te présenter ?

Coucou, moi c'est Amandine (miss Lady Alice) j'ai 34 ans, j'ai un petit garçon de 3 ans et également un barbu. Je suis intérimaire, je travaille principalement en usine.



Ta passion te vient d'où ?

Très bonne question ça ! J'ai toujours aimé l'ancien. J'aime les vieilles voitures. Je suis passionnée par les vêtements et accessoires, surtout les robes. Puis un jour je me suis intéressée plus au monde des pin-up année 40 50 et donc me voilà !


Quelle sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Oula ! S’il y en avait qu’une !

La toute première c'est Marylin Monroe et ensuite Betty Page. Comme beaucoup d'entre nous le personnage de Betty Boop que j'adore et Dita Von Teese pour son côté glamour.

J'aime la musique de Wanda Jackson découverte lors de mon premier défilé et tous les classiques du genre. Petite, je me souviens danser devant les Forbans!


Quelles est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

En chaque femme il y a une pin-up ! C'est la part de nous qui assume celle qu'elle est, telle qu'elle est car c'est ce que la femme revendique depuis toujours, être belle et bien dans sa tête et dans son corps.



Tu es candidate quel ressenti a tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

Je suis impatiente car j'ai très envie d'y participer mais je suis stressée car c'est nouveau pour moi. Je suis très heureuse de rencontrer de nouvelles personnes avec qui je vais continuer à partager ma passion, les autres candidates et les personnes qui se démènent pour que cet événement puisse exister.


Nous lui souhaitons bonne chance.


Pour vous inscrire avant le 31 mars misspinupfrance.org/formulaire