• Miss Pin-Up Mag

4ème candidate de Nouvelle Aquitaine

Updated: Feb 28


Je m’appelle Céline, j’ai bientôt 43 printemps, je suis maman au foyer de 6 beaux garçons. J’habite au pays basque entre mer et montagne, je suis nouvelle arrivée sur Bayonne. Je suis une personne passionnée, attentionnée sincère et je pense bienveillante.



J’ai aussi des points faibles, un sacré caractère mais surtout un grand manque de confiance en moi qui m’empêche de m’épanouir ou me frêne énormément.

Je suis une ancienne obèse, je mène ce combat depuis... Trop longtemps, mais si je suis là aujourd’hui c’est que j’ai enfin gagné sur moi-même...


J’ai aussi plusieurs passions, la première est la pâtisserie, après je touche à beaucoup de loisirs créatifs, la couture, la broderie, j’essaie de faire mes propres tenues, accessoires etc. Tout cela m’aide à cohabiter avec ma copine la fibromyalgie.


Je ne saurais pas le dire exactement. Petite j’étais en admiration devant la série Happy Days, après Grease.... C’est comme si c’était une évidence, ce qui se concrétise depuis que j’ai franchi le pas d’être comme ça au quotidien.


Ma période préférée : les années 50. Je ne vais pas être originale en disant Marilyn Monroe suivie de Grâce Kelly, Rita Hayworth et Audrey Hepburn.

Pour celles, d’aujourd’hui qui m’aident à me découvrir, me motivent au quotidien, qui me font rêver et croire que tout est possible il y a Lolly Wish, Mademoiselle Gisèle, Dolly Kitten sans oublier bidule Von machin parce que le rire fait du bien à l’âme.


Une pin-up est pour moi une femme qui s’assume, bienveillante, qui prend soin d'elle. Une femme sensuelle, non provocante, qui a le courage de révéler à l’extérieur ce qui reflète son état d'esprit. C’est une femme qui s’aime, qui est en harmonie avec elle-même.



Pour moi c’est déjà une victoire, j’ai osé m’inscrire et être là. Je pense vivre un événement unique lors de l’élection, grandissant remplie d'amour, de bienveillance autour d’une même passion, d’une façon de vivre commune. Un moment de partage intense.

Je prends ça pour la finalisation de mon ancien moi et le début du nouveau.


Félicitations pour ce grand pas !


Pour vous inscrire avant le 31 mars misspinupfrance.org/formulaire