• Miss Pin-Up Mag

6ème candidate de Nouvelle Aquitaine

Mis à jour : févr. 28


Virginie alias LysiJane, 36 ans maman de trois enfants dont le petit dernier à 7 mois. Je vie dans les Landes. Je suis responsable de magasin.

Ma passion me vient de plusieurs membres de ma famille mais plus particulièrement de ma grand-mère née en 1931, de mon oncle et ma cousine grand fans d’Elvis et de Marilyn Monroe.



J'ai plusieurs sources d’influences tant en personnalités, tout comme certaines années 1920 à 1950, je pense que plus les années passent et plus je me passionne de tout ce qui est des années 20 et 40 et plus particulièrement pour le raffinement et l'élégance des tenues de ces époques. Je recherche à avoir des pièces authentiques de ces époques que je collectionne comme des pépites. Mes influences passent par Marlene Dietrich, Betty Grable, Grace Kelly , Rita Hayworth, Audrey Hepburn , Jayne Mansfield, Ann Sheridan, Betty Page, chacune pour une qualité différente.


Une pin-up de nos jours comme auparavant c'est une femme qui a du charisme et féminine sexy mais jamais vulgaire jusqu'au bout des ongles. Elle choisit chacun des éléments de ses tenues avec soins. Elle n’a pas peur de se battre pour ses convictions, pour des causes qui lui paraissent juste.



Un mélange de stress et d’excitation, j'ai envie de profiter pleinement de ce moment magique riche en aventure humaine, enrichissante que l'on a la chance de vivre que rarement dans une vie comme le plus beau jour de notre vie, comme le jour de notre mariage alors je compte savourer chaque instant, briller l’espace d’une soirée sous les feux des projecteurs digne des années d’or d’Hollywood.


Félicitations et bon courage !

Pour vous inscrire avant le 31 mars misspinupfrance.org/formulaire