• Miss Pin-Up Mag

Adeline pré-sélectionnée Centre Val de Loire

* Peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Adeline alias Miss Poppy Bloom, j'ai 33 ans et je vis à côté d'Orléans avec mes 2 enfants.

*Que fais-tu dans la vie ?

Je travaille à mon compte en tant que prothésiste ongulaire c'est un métier que j'adore et que j'exerce depuis 12 ans, j'aimerais cependant me reconvertir dans un nouveau métier pour évoluer différemment.


*Ta passion te vient d'où ?

Ma passion me vient depuis toute petite d'une part grâce à ma grand-mère, je l'ai toujours admirée, elle était toujours très coquette et très féminine et d'une autre part grâce à mon père qui a toujours aimé les voitures et les motos vintages. Je me suis toujours sentie plus à l'aise dans l'univers rétro, c'est une partie à part entière de ma personnalité.

*Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Je n'ai pas vraiment d'influences, j'aime autant les années 20 que les années 60 début 70... Selon mon humeur ! Ce qui me fascine se sont les femmes de tous les jours à ces époques... Des femmes élégantes féminines et extrêmement fortes malheureusement restées dans l'ombre trop souvent.


*Quelle est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

Une pin-up de nos jours, c'est une femme qui s'assume c'est une femme libre d'être qui elle veut, elle peut être classique ou rockabilly mais toujours très élégante.

*Tu es candidate, quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

Je suis très heureuse d'être candidate pour la présélection de miss pin-up Centre Val de Loire, c'est une aventure très riche en rencontres et en émotions, j'ai hâte de vivre cette folle aventure avec les autres candidates