• Miss Pin-Up Mag

Aline Pré-Sélectionnée Hauts de France

*Peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m'appelle Aline alias Nicky Pimp’s, j'ai 39 ans, je suis amoureuse d'un Héros et maman d'un Artiste en herbe de 10 ans. Je suis originaire d'Abbeville dans la Somme.

Je suis conseillère en formation dans une Ecole de formation de Managers, en parallèle je suis auto-entrepreneuse dans le domaine du bien-être et de l'événementiel.



*Ta passion te vient d'où ?

Passionnée par le vintage que ce soit dans les tenues, la musique, la déco, les voitures et les motos, j'ai depuis petite participé à des rassemblements motos notamment, avec mes parents, ayant été tous 2 motards. J'ai toujours eu un attrait pour les belles voitures américaines et je réalise mon rêve d'en avoir une fin août prochain.


*Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Mes influences ont évolué avec mon âge, petite je me suis intéressée de près à Marylin Monroe dont sa vie et son parcours me fascinaient. Je feuilletais et regardais à la TV les magazines auto/moto. Ma grande mère est un modèle par son élégance, je récupère ses vêtements et les porte au quotidien. Elle est toujours de bons conseils, ayant elle-même vécue cette époque. La beauté de Sophia Loren, l'humour de Lucille Ball, l'extravagance de Betty Page, et plus récemment le talent et la sensualité de Dita Von Teese m'inspirent et reflètent pour moi la liberté de la Femme.


*Quelle est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

Une Pin-Up, c'est une femme qui s'assume telle qu'elle est tant au niveau physique que psychique.

Une femme qui met son corps en valeur, ses formes, par ses tenues, sa mise en beauté, son allure générale. Une femme qui assume sa Féminité, qui prend confiance en elle, assume ses choix, ses positions et c'est une femme pleine de pep's et de bienveillance.



*Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

J'ai l'expérience de l'élection régionale de 2019 à laquelle j'ai participé avec peu de préparation et surtout c'était mon 1er concours. Aujourd'hui, je sais ce que l'on attend des candidates, je fais de mon mieux pour proposer un spectacle de qualité au public, au jury et au comité. J'ai hâte de faire de belles rencontres, mais je vous avoue que ce n'est pas sans appréhension surtout par peur de ne pas être à la hauteur que je décompte les jours avant la pré-sélection. C'est réel chalenge personnel de dépassement de soi. Je compte sur vous pour venir nous soutenir !