Amandine 1ère Dauphine Miss Pin-Up Nouvelle Aquitaine


Crédit photo : Angéline Dezouche TheTrustMaker


1) Quelle a été votre motivation pour vous inscrire à ce concours ?

Sans aucun doute le dépassement de soi


Crédit photo : Angéline Dezouche TheTrustMaker


2) Cela fait des années (entre 1920 et 1960) que la Pin-up existe dites-nous laquelle de ces années est la plus représentative pour vous?

En toute honnêteté il m’est impossible de choisir une période précise .

Je m’inspire de tout ce que la vie peut m’offrir . Une coiffure année 30 « vagues » pour une soirée . Un vieux film plutôt année 40/50 avec des actrices Hollywoodiennes incroyables de beautés mais surtout de prestances. Les années 50 pour l’apogée de la culture tiki que j’affectionne étant une amoureuse de la mer. Je ne m’interdis rien d’un point de vue vestimentaire mais il faut que cela soit toujours fait avec goût .

Je choisis en fonction de mon humeur de l’événement ou d’un accessoire acheté récemment . Je fonctionne au coup de coeur. Je suis ce qu’on peut appeler une pinup moderne j’affectionne la beauté de ces femmes, la mode et la décoration de l’époque mais je préfère la condition de la femme d’aujourd’hui (même s’il y’a encore du travail)

J’affectionne la mode d’hier avec la liberté d’aujourd’hui. La liberté d’être soi même.


Crédit photo : Angéline Dezouche TheTrustMaker


3) Miss Pin-up France représente quoi pour vous?

Miss Pin up France au delà d’organiser des rassemblements , aide des femmes de tout horizons de toutes morphologies à s’accepter et à se dépasser.


Merci Amandine

47 vues0 commentaire