• Miss Pin-Up Mag

Anaïs Candidate Bretagne

Peux-tu te présenter ?

Coucou, moi c’est Anaïs alias Lady Stupéfix. J’ai 25 ans, je suis ce que l’on appelle communément une geek et Potterhead. Je vis à Lorient avec mon conjoint, geek également et nos 3 animaux qui se sont retrouvés affublés de noms de personnages de comics et d’un personnage Harry Potter à cause de nos passions.

Je viens tout juste de signer un CDD de 2 mois pour un poste de commerciale sédentaire dans la téléprospection.



Ta passion te vient d'où ?

J’ai toujours aimé l’ancien. J’aime les vieilles musiques. Mais le déclic, lors de l'anniversaire des 70 ans de mes grands parents adoptifs, il y a 3 ans. Ils avaient choisi comme thème « Vintage ». Ayant reçu bon nombre de compliments, sur la tenue que je portais, et sur le fait que ça m’allait bien, j’ai donc décidé de me lancer, et je ne regrette pas. Depuis je me sens bien et belle.


Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

S’il y a une pin-up qui m’inspire en particulier, c’est Spicy Strawberry. J’adore son style. Elle a su mêler deux univers en un. Mêler l’univers des jeux vidéo à l’univers des Pin-up est une idée géniale ! Ça donne un côté pop et moderne. La geek que je suis ne peux que s’inspirer d’elle.



Quelle est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

De nos jours, pour moi, une Pin-up c’est une femme qui s’assume, qui se sent belle et bien dans son corps et dans sa tête, peu importe ce que les gens peuvent dire.


Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

J’ai hâte d’y être mais je suis également un peu stressée car c’est quelque chose de nouveau pour moi. J’espère que cette expérience me permettra de faire de belles rencontres, et surtout, j’espère que je vais m’amuser.