top of page

Audrey Sweetblack, 1ère Dauphine VLV 27

Dernière mise à jour : 27 avr.

Tout d'abord, toutes nos félicitations à notre Pin-Up Pâtissière qui à remporté le titre de 1ère Dauphine VLV 27 au concours Queen of the Car Show du Viva Las Vegas 2024 !


Crédit photo : Mam'zelle Pin-up


Audrey Sweetblack, Miss Pin-up Île de France 2017, finaliste et 1ère Dauphine du concours Queen of the Car Show du Viva Las Vegas 27, modèle photo, ambassadrice de marques spécialisées en France et à l'étranger, notamment aux États-Unis, j'ai la chance d'évoluer et de m'épanouir sur la scène pin-up internationale. Pâtissière de métier, j'ai réalisé deux de mes plus grands rêves il y a peu : écrire et faire publier mon premier livre de recettes, et ouvrir ma propre pâtisserie sur la Costa Brava en Espagne !



Professeure de langues de formation et bien que j’aie adoré enseigner, je nourrissais le rêve d'avoir un jour un petit établissement qui me ressemble où je vendrais des pâtisseries comme je les aime. Alors après le covid et la naissance de mon 2e enfant, et soutenu par ma famille, j'ai tout quitté, je me suis formée pour obtenir mon diplôme de pâtisseries puis je me suis mise à la recherche du lieu parfait pour mon projet. Bien que j’aie eu l'opportunité de partir aux États-Unis pour le réaliser, j'ai suivi mon intuition et surtout mon cœur pour m'installer en Espagne. Un pays que j'aime et dans lequel je me suis toujours sentie bien.



Depuis des années, je me suis spécialisée dans le cupcake. J'ai toujours pensé que ce petit gâteau très en vogue dans les années 50 et préparé par les ménagères souffrait d'une bien mauvaise réputation et méritait beaucoup plus de considération. Alors j'ai tout mis en œuvre pour mêler la technique de la pâtisserie française traditionnelle à ce gâteau de fée. Il était donc évident que le mot "cupcake" apparaisse sur la devanture de ma pâtisserie. Cupcakes & Cie, résume donc assez bien mon travail puisque je fais des cupcakes majoritairement et d'autres pâtisseries telles que des macarons ou des financiers.




Concernant d'éventuels projets futurs, j'en ai bien sûr mais je viens d'ouvrir un commerce et je vais me concentrer là-dessus pour le moment. Si tout se passe bien, on parlera de mes autres projets bientôt.


Audrey Sweetblack

98 vues0 commentaire

Comments


bottom of page