• Miss Pin-Up Mag

Aurélie pré-sélectionnée Occitanie

Ø Peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Aurélie ou Miss Bettylie pour les intimes. J'ai 37 ans, je suis mariée depuis peu, à l'homme qui partage ma vie depuis 14 ans. Nous avons 2 beaux enfants, fille et garçon, de 8 et 6 ans, en plus de sa grande qui a 20 ans.

Éperdument optimiste, je refuse de croire que la gentillesse est un défaut et l’honnêteté, une faiblesse, donc pour moi : chaque petit bonheur est bon à prendre et le mieux c'est de le partager.



Ø Que fais-tu dans la vie ?

Animatrice auprès de personnes âgées, dans une maison de retraite, cela fait maintenant 2 ans, que j'exerce ce métier que j'adore. Je suis conseillère municipale dans mon joli petit village audois et je cultive mon brin de folie en mode Pin-Up !


Ø Ta passion te vient d'où ?

Mes grands-parents doivent être à l'origine de cette passion, de bals à papa en thé-dansants, mon regard d'enfant contemple depuis toujours ces couples élégants, beaux et amoureux. Mes grands-parents sont mes idoles et mon mode de vie est largement inspiré de leur éducation.


Ø Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Par mes tenues, colorées, féminines et farfelues aux yeux de certains, je rends hommage à ces Grandes Dames : Audrey Hepburn, Coco Channel, Simone Signoret, Simone Veil... Qui ont permis aux femmes, de nos jours, d'avoir leurs mots à dire dans notre société.

Il y a aussi Betty Boop et Jessica Rabbit !


Ø Quelle est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

La Pin-Up d'aujourd'hui a conscience que la terre et les Hommes qui la peuplent, ne tournent pas toujours rond, mais elle en voit aussi le meilleur. Elle peut être : mère, femme, amie, élégante jusqu'au bout des doigts en toute occasion, elle respire la joie de vivre et c'est communicatif. Engagée, elle n'a pas peur de défendre ce en quoi elle croit. Une femme bien dans sa peau, bien dans sa vie, sexy, mais pas vulgaire.



Ø Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

Que du positif ! L'élection Miss Pin-Up c'est avant tout une aventure humaine que j'espère riche de rencontres, de rires et d'amitié. C'est un clin d’œil à ma grand-mère qui fêtera ses 90 ans, cette année, en juin et c'est aussi une bulle joyeuse que je construis autour de mes enfants pour les rendre fiers de leur maman.