Aurélie Pré-Sélectionnée Occitanie

"Alors ça y est je me lance, moi c’est Aurélie, j’aurais 35ans dans quelques mois, je suis toulousaine, j’adore ma ville ainsi que le rouge et noir de son équipe de rugby autant pour ses couleurs que son jeu de main car qui ne le sait pas « jeu de main jeu de toulousain » J

Je gère les quais d’un dépôt de livraison à valeur ajoutée depuis 1an et demi et depuis bientôt 15ans, je travaille dans le domaine de la logistique dans différents secteurs. Bien que très peu féminin c’est un milieu dans lequel je me retrouve et où je me sens à l’aise. C’est dynamique et aucune journée ne se ressemble.



J’ai toujours été attirée par les belles robes et tenues des femmes des années 40/50, leur grâce, leur élégance et leur féminité. J’ai longtemps eu un manque de confiance à moi, j’étais ronde et pas très bien dans ma peau. En mai 2018, il y eu un énorme changement dans ma vie, quelques mois plus tard j’ai eu un déclic et je me suis lancée, j’ai acheté ma 1ère robe. C’est au même moment qu’une amie m’a fait découvrir le rock et aujourd’hui je ne peux plus m’en passer. Je ne me suis jamais autant assumée, sentie belle et féminine ! Depuis je me suis également mise au lindy hop, au boogie, à la salsa et au wescoast, cela m’a permis de m’épanouir et de mieux appréhender mon nouveau corps.


Depuis novembre 2018, j’ai également pu rencontrer de belles personnes, vivre des moments inoubliables. Lors de salons vintage et rassemblements de superbes véhicules américains j’ai pu échanger et partager cette passion avec les personnes croisées. Je rêve de pouvoir un jour avoir une belle Harley Davidson, je vous laisse en deviner la couleur (hihi)… Rouge et Noire bien sûr J



Pour moi les pin-up d’aujourd’hui sont des femmes qui s’assument qu’elles soient grandes, petites, rondes ou minces. Des femmes qui assument leur féminité sans vulgarité et qui se font plaisir en s’habillant comme elles en ont envie sans se soucier de ce que l’on pourrait penser d’elles. Des femmes fortes, épanouies, rayonnantes avec chacune un style bien à elle qui reflète leur personnalité. A l’image de ce concours où chacune d’entre nous à un style bien différent, ce qui rend ce moment encore plus enrichissant.


Pour moi ce concours est un dépassement de soi, un lâcher prise afin de laisser apparaître la pin-up que je suis réellement. Et aussi avec l’espoir profond de pouvoir représenter notre belle région qu’est l’Occitanie."