Aurore alias "Kat Pinoope" Mis Pin-Up Centre Val de Loire


Crédit photo : Delphine Nivelet Photographe


1. Quelle a été votre motivation pour vous inscrire à ce concours ?

Ma première motivation pour m'inscrire au concours miss pin up , c'est tout simplement pour avoir la chance de vous partagez la femme que je suis devenue , le fait de vous avoir toutes vu dans le passé et voir les femmes que vous êtes devenu m'a donné envie d'avoir moi aussi ce petit moment de gloire , le temps d'un instant.


Crédit photo : Delphine Nivelet Photographe


2. Cela fait des années ( entre 1920 et 1960) que la Pin-up existe, dites nous laquelle de ces années est la plus représentative pour vous ?

Tout dépend de mon humeur, principalement je porte des pièces années 50 en authentique comme en reproduction si le tissu et la coupe me plaisent je craque. Sinon j'aime beaucoup me vêtir en années 30 pour les soirées gatsby , j'aime aussi beaucoup la palette de couleurs et les formes que les années 70 nous propose avec de la bonne disco parfait pour un weekend en rétro camping !

Comme vous voyez je ne peux pas vraiment me mettre dans une case d'années. Aujourd'hui je me considère plutôt vintage. Une femme qui aiment les vêtements de qualité, qui ont déjà une histoire et qui vivront pleins de nouvelles aventures dans mon dressing jusqu'au jour ou une autre femme aura la chance de continuer à faire vivre ses vêtements rempli d'histoires dans le présent .

Petite clin d'oeil : On identifie pas une pin up par sa tenue mais par son savoir, se qu'elle apporte à sa communauté.

Crédit photo : Delthega Images


3. Miss Pin up France représente quoi pour vous ?

Oh là là !! Miss Pinup France , est la possibilité pour chacune de faire découvrir notre passion et quelques tenue de notre dressing soigneusement choisi pour ce jour pour représenter notre si beau pays la France. Rencontrer des femmes qui aiment et qui vivent quotidiennement le passé au présent . Une opportunité de rencontrer des femmes extraordinaire qu'on pensait juste suivre sur les réseaux sociaux et pourquoi devenir nous même la reine le temps d'une année, l'espoir fait vivre donc je vivrais des siècles !


Merci Aurore

101 vues0 commentaire