• Miss Pin-Up Mag

Aurore pré-sélectionnée Centre Val de Loire

*Peux-tu te présenter :

Bonjour, bonjour,

Je m'appelle Aurore mais on me connait plus en tant que Kat Pinoope.

Je vais sur mes 26 ans fin avril et j'habite dans un petit village rempli d'histoire en Touraine.

Pour résumer la personnalité, je suis une femme ambitieuse, généreuse et j'aime ma famille et les chats.


*Que fais-tu dans la vie ?

J'ai la chance d'avoir trouvé un travail que j'aime et qui me donne le sourire chaque jour. Je travaille à la boutique Victoryshop située sur Tours, qui est spécialisée des années 30 aux années 70.

Grâce à ce travail cela m'a permis de rencontrer des personnes vraiment formidables et sinon je vis tout simplement.

*D'où te vient ta passion :

Ma passion me vient de mon oncle Christian, quand j'étais petite (je n'étais pas grande.) avec mon petit frère, on avait l'habitude d'aller en vacances chez eux. Mon oncle travaillait dans un musée, où le sujet était la seconde guerre mondiale. L'histoire de la France à cette période n'était pas vraiment joyeuse. Un jour mon oncle m'a dit : Aujourd'hui tu apprends et demain tu seras comment éviter de reproduire les erreurs du passé. Tous les jours, je l'accompagnais et j'apprenais, il y avait au fond du musée plusieurs mannequins habillés en tenue d'époque et il y a cette magnifique jupe orange et blanche fait en parachute. Ce jour-là, j'ai eu mon premier coup de cœur vestimentaire. Ensuite je me suis intéressée aux styles vestimentaires des années 40 aux années 70 pendant ma jeunesse et aujourd'hui je vis de ma passion pour les vêtements.

*Quelles sont tes influences dans le style rétro /vintage :

Mes influences féminines sont inconnues, moi-même je ne connais pas leurs noms se sont des femmes sur des clichés argentiques, des magazines que j'ai récupéré au fil du temps.


*Quelle est ta définition d'une pin-up de nos jours ?

Ah c'est une bonne question alors une pinup est une femme qui aime le passé et le vis au présent à sa manière tout simplement. Alors aimez-vous, portez des fleurs, mettez vos jupons et dansons ensemble !

*Tu es candidate qu'elle ressentie as-tu ?

Je me sens super bien ! J'ai la chance de pouvoir partager ma passion et surtout de rencontrer pleins de jolies pin-up. On va passer un super moment toutes ensemble !! Vivement le jour- j !