• Miss Pin-Up Mag

Aurore pré-sélectionnée Hauts de France

*Peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m'appelle Aurore ou LadyMoonCat, j'ai 41 ans.


*Que fais-tu dans la vie ?

Je suis actuellement mère au foyer après avoir passé 15 ans derrière un téléphone en tant que téléconseillère.



*Ta passion te vient d'où ?

Pour moi ce style n'est pas une passion mais ma façon de vivre, ce que je veux dire c'est que je ne me sens réellement moi habillée ainsi.

Je suis vêtue, coiffée et maquillée comme ça tous les jours que ce soit pour faire le ménage, faire mes courses ou sortir.


*Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Au début, quand je m'habillais rétro-vintage, j'adorais tout ce qui était original, coloré mais plus le temps passe et plus je me sens proche de style plus classique, sans motif et un peu plus années 50. Je ne me réfère pas à une pin-up en particulier, je vis ce style à ma façon. Même si la comparaison est flatteuse, je préfère qu'on ne me dise pas que je ressemble à telle ou telle pin-up célèbre, je suis moi tout simplement.


*Quelle est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

La pin-up de nos jours n'est plus une femme qu'on épingle au mur parce qu'elle est sexy mais une pin-up d'aujourd'hui est une femme qui s'affirme à l'égal de l'homme tout en restant féminine et classe.

Nous ne sommes plus un objet qu'on promène pour se montrer, maintenant nos hommes sont fiers de nous avoir à leur bras parce que nous n'avons pas peur d'assumer qui nous sommes, maintenant nous aussi nous savons nous faire entendre :)



*Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

J'ai participé l'année dernière avec une certaine appréhension, je ne me sentais pas à la hauteur des autres candidates, je suis donc restée beaucoup en retrait, ce que j'ai énormément regretté.

Cette année j'ai envie de prendre plaisir à cette élection si je suis sélectionnée.

Je suis fibromyalgique et je veux prouver à toutes ces femmes qui souffrent de ce syndrome que l'on peut vivre ses rêves, ses envies, ses passions et que dans cette vie on peut avoir des instants de bonheur et c'est à nous de les créer et de ne pas attendre qu'ils viennent à nous.