Céline candidate PACA

Je me présente, je m'appelle Céline, 40 ans, maman d'une jeune fille de 14 ans et mariée à mon ange gardien.

Je suis assistante commerciale depuis 18 ans dans l'industrie de la peinture bâtiment, j'aime mon travail, mon environnement, mes collègues et j'apprécie quotidiennement les échanges avec mes clients.



Ma passion a débuté un peu par hasard, lors d'un rassemblement de voitures et motos américaines, il y a 2 ans.

J'ai croisé ce jour-là de sublimes Pin-Up et je les ai trouvées magnifiques. J'étais subjuguée par leur beauté, leur coiffure, leur tenue, leur style m'a séduit.

J'ai de suite voulu me "prêter au jeu" et j'ai testé sur moi.

Mon entourage m'a encouragé et m'a beaucoup complimenté.

Mes influences dans le rétro-vintage sont tout d'abord Marilyne Monroe, Marlène Dietrich, Bettie Page et aussi Dita Von Teese, mais également toutes mes copinups grâce à leur bienveillance.

Mon mari étant âgé de 19 ans de plus que moi m'influence aussi beaucoup dans ce style et j'ai plaisir à le partagé avec lui.


La Pin-Up est une femme qui s'assume, qui s'aime et qui aime plaire.

Elle est apprêtée, elle prend du plaisir à se faire belle.

Elle est souriante, douce, maladroite aussi parfois, mais elle ne se prend pas au sérieux et elle en rigole.



L'élection de Miss Pin-Up Paca est pour moi avant tout un moment de camaraderie et de partage avec les autres candidates, je cherche à prendre du plaisir durant cette préparation.

Je suis très excitée à l'idée de monter sur scène devant un public, défiler et me présenter, je ne cherche qu'à vivre un moment unique, fort et plaisant dans le monde qui est le mien.