• Miss Pin-Up Mag

Carine pré-sélectionnée Auvergne Rhône Alpes

Bonjour à tous, je suis Carine et mon nom de pin-up est Betty Marmelade. J'ai 37 ans, enfin je crois... Mariée et deux enfants, ça c'est sûr ! Auxiliaire de puériculture depuis 2006, aujourd'hui je suis en reconversion professionnelle afin de devenir esthéticienne. J'espère pouvoir exercer ce futur métier à domicile et créer mon entreprise.



Cette passion me vient du cinéma américain, des filles du Crazy Horse et du cabaret, des belles mécaniques anciennes, des brocantes... un jour, je suis tombée "amoureuse" d'une robe cerise et tout s’est enchainé.


Le terme "influence" est peut-être un peu fort. Je préfère remercier ces belles pin-up pour leurs aides et conseils. J'adore également leurs photos, leurs styles... différentes mais complémentaires. Une grande partie d'entre elles se trouvent dans l'équipe de rédaction du webzine PUL&P (elles se reconnaitront) j'ai une chance incroyable de faire partie de ce beau projet.

J'ai aussi mes coups de cœur comme Paulina, An So, les copin'up de région et autour ainsi que Julie Von Trash qui m'impressionne beaucoup avec son univers sexy et glamour comme un bon film de vampires. Sans oublier les pin-up de par le monde que je suis sur Instagram.

Quelles est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ? Je ne suis pas très fan de ce genre de question que l'on pose généralement dans les concours pin-up. C'est comme si on me demandait, la définition de la femme en 2020. J'ai juste envie de leur dire, levez-vous et foncez !! Vivez votre vie à fond.



Comme c'est la troisième fois que je tente ma chance, je n'ai plus le stress du début. Juste une très forte envie de participer, de monter sur scène avec les copines et de passer une super journée. Vivement !!!