• Miss Pin-Up Mag

Carole 1ère Dauphine Miss Pin-Up Occitanie

Je suis Carole alias LULLABY DOLLS, J 'ai 34 ans, je suis Conseillère en Insertion Sociale et Professionnelle, je m'occupe des publics éloignés de l'emploi (détenus, RSA ...), je suis Toulousaine mais je suis tombée amoureuse d’Albi et d 'un Albigeois et j'y suis restée. Je suis Maman d'une pré-ado de 11 ans.





Pourquoi LULLABY DOLLS ?


Je pars du principe que nous devons vivre nos rêves ! c'est en lien avec le thème du rêve, pour ma douceur, et j'adore les berceuses ! Et Dolls pour mon côté Poupée, Girly, Glamour et surtout c'est un clin d'œil a un groupe de Rock and Rolls que j'adore.


D'où tu viens cette passion pour Rétro ?


Ma passion pour le Vintage vient de mon enfance, toute petite je suivais partout mes grands-parents qui étaient brocanteurs.

J'ai vite été piquée par le syndrome du Vintage -rétro, fouiller, dénicher, troquer, arriver à dégoter la pièce qui me racontera une histoire. C’est pour moi une partie de l 'histoire des femmes, que je porte. J 'aime toucher les matières, elles ont toutes une histoire. Puis ce que j’aime chez les pin -Up, c 'est le côté sophistiqué, la recherche de coiffure, le travail et les détails apporté sur le make-up et surtout le savoir-être de la Pin-up. Elles véhiculent les bonnes valeurs de la Femme avec un grand F.


Qu'est - ce qui t'a poussée à t'inscrire au concours ?


C 'est une rencontre, celle de Miss Occitanie 2018, Christelle Siguier. Comme je dis la vie est faite de rencontre à des moments inopinés, là où on ne s’y attend pas. Elle m'a proposé de m'inscrire. J'ai répondu pourquoi pas. Tout commença un 21 Mars 2019.

Et je me suis dit, a ton tour de pouvoir représenter ta région, avec les bonnes valeurs de la Femme, j'aime ce milieu, il est tellement bienveillant, depuis, je n'ai fait que de belle rencontre.





Comment t'es-tu préparée pour le jour J ?


Quelle préparation de folie, c 'est intense !!!

Nous avons dû faire preuve de beaucoup de qualités humaines. Organisation, gestion du stress, d’esprit d 'équipes, inventivité, d'originalité ...  

Merci à mes insomnies, qui ’ont permis de travailler mon show, et préparer mes tenues.


Comment vis-tu l'aventure ? Es-tu satisfaite de tes passages ?


Cette aventure est faite de rencontre insolites, inattendus, bref j 'adore !!! 

Et ce n’est pas fini ! Cela ne fait que commencer !

Ce que j'aime dans ce milieu, c'est que les gens sont tellement gentils ; les seniors sont nostalgiques en me voyant, les enfants me prennent pour une princesse et les hommes se retournent et se tordent la cheville presque. Cela me réconforte dans mon choix. Car je vis, je mange et je dors Pin-up. Ce n 'est pas un "déguisement" pour moi !! C'EST SIMPLEMENT MOI. 

Je suis tellement fière de mon show ! c 'est l 'histoire de la poupée de la boite à musique des années 40, qui sort de sa boite pour vivre ses rêves. Je ne peux qu’être satisfaite de mes passages, ce n'est toutefois pas le cas de mon discours, avec le stress, je n’ai pas dit tout ce que j'avais prévu.

Un merci à tous les bénévoles, au comité Miss Pin-Up France et à notre Déléguée Occitanie pour nous avoir autant chouchouter ...


Au moment du verdict, tu entends ton nom, quel est ton ressenti ?


Un tourbillon de bonheur lors de mon élection 1er Dauphine !!! les photos parlent d 'elles-mêmes.

Le résultat, peu importe, le but pour moi était de passer un moment inoubliable.


Des projets des envies ? Qu'aimerais-tu apporter au sein du comité ? À ta région ?


Être présente dans le plus de rassemblements possibles, mon planning est déjà bien chargé ! Et j'aimerai monter un rassemblement de pin-up avec celle de mon département afin de faire vivre ma passion et de faire connaitre cette époque à toutes personnes désirant être dans l'élégance en lien pourquoi pas avec le monde professionnel, pour le plaisir ... 

J 'espère décrocher une deuxième écharpe qui sait !! 




Réservation Election Nationale


Merci beaucoup, nous te souhaitons la bienvenue dans l'aventure.

Interview par Tiffany Fauvelle - Reporter Miss Pin-Up France pour Miss Pin-up Mag