Caroline pré-sélectionnée Hautes de France

Ø Peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Caroline alias K-ro Rock'n'roll 🤘 J'ai 34ans, je suis mariée à un motard barbu 🧔 et je suis maman d'une princesse de 5 ans 👸.


Ø Que fais-tu dans la vie ?

Je suis gestionnaire maîtrise des risques dans le service de vérification paie de la CAF du Nord.



Ø Ta passion te vient d'où ?

Mon mari étant passionné de voitures anciennes (des VW en particulier), nous nous sommes rendus à plusieurs reprises sur des concentrations. Durant ces balades, j'y ai découvert aussi le monde rétro-vintage en termes de déco, mode et style de vie. J'y ai croisé beaucoup de jolies pin-up de tout style. C'est pourquoi, j'ai adopté à mon tour ce style vestimentaire et par la suite cette mentalité ! Devenir Pin-up a permis de m'accepter comme je suis avec mes rondeurs.


Ø Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

J'aime beaucoup le rock'n'roll et la musique rockabilly. Mes influences sont Elvis, Chuck Berry mais aussi des groupes plus actuels comme The Baseballs et Volbeat.

En ce qui concerne mes "modèles", ces femmes qui m'inspirent, j'aime beaucoup Doris Day, Debbie Reynolds mais celle que j'admire le plus est Mademoiselle Gisèle.


Ø Quelle est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

Pour moi, une Pin-up est une femme indépendante, qui sait s'affirmer et qui n'attend pas l'avis ou les critiques des autres pour avancer. Elle aime se mettre en valeur par le choix de ses tenues mais aussi par sa manière d'être.



Ø Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

Ayant déjà vécu cette expérience l'année dernière, j'ai juste hâte d'y être pour faire de belles rencontres mais aussi pour montrer ce que je suis capable de faire face à un public. Je suis excitée et motivée, gonflée à bloc pour présenter un beau spectacle. Et oui, parce que ce type d'événement permet aussi de sortir de sa zone de confort et de se dépasser !