Charlotte pré-sélectionnée Auvergne Rhône-Alpes

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Charlotte alias PikaChaz, j’ai bientôt 28ans et j’habite à Bourg de Péage dans la Drôme avec mon chéri.

Que fais-tu dans la vie ?

Je fais pleins de choses ! Mais surtout je travaille à la Maison Départementale de l’Autonomie de la Drôme, pour les personnes âgées et handicapées.


Ta passion te vient d'où ?

Je ne me rappelle pas vraiment où me vient cette passion mais j’ai toujours eu un style plutôt rock. La découverte du film Grease, par ma maman, et les tatouages m’ont tout de suite séduit . Le style rockabilly/pin-up, les vinyles, les brocantes se sont imposées à moi depuis plus de 5 ans.

Quelle sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Mes influences sont un peu variées, tel que Kate Von D, Vita Von Teese etc même si je ne suis pas très calée de ce côté-là : c’est un peu au feeling. Mais j’aime également le style des années 90 (dans lequel je suis née). Le style rétro m’accompagne tous les jours, même si ce n’est pas une tenue complète, mes petites lunettes de soleil reste toujours sur ma tête !


Quelles est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

La pin-up de nos jours, c’est être soi-même et surtout assumer qui on est et telle que l’on est ! Ce n’est pas qu’une belle femme, c’est aussi une femme forte avec du caractère et une touche de charme.

Tu es candidate quel ressenti a tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

Je suis plutôt stressée car c’est la première fois que je tente une expérience comme celle-ci, mais aussi plutôt fière et heureuse d’en faire l’aventure.

Hâte de rencontrer tout le monde et de partager de bons moments !

Keep Smiling !


469 vues