• Miss Pin-Up Mag

Christelle Pré-Sélectionnée Occitanie

Je m’appelle Christelle alias Choupi dans mon quotidien surnom qui m’a toujours suivi, qui m’a été donné par la secrétaire de mon médecin traitant quand j’étais bébé de l'école et mon travail tout le monde me connait que sous le nom de Choupi.

J’ai 38 ans je suis chauffeur de taxi et je m'habille vintage/pin-up dans mon quotidien ce qui plait beaucoup à mes clients adultes et enfants j’essaie de leurs transmettre cet amour comme on me l’a transmis. J’habite Sigean à coté de Narbonne bien connu pour sa réserve africaine.

J’ai 2 enfants une fille de 12 ans qui partage cette passion et amour du vintage avec moi, elle me suit dans tous les événements, elle s’habille en pinup et fait des concours aussi elle est magnifique. Et un garçons 17 ans qui me soutient lui aussi partage quelques événements avec moi et s’habille aussi en vintage et 3 beaux-enfants, j’ai un conjoint en or qui me soutient et m’accompagne dans tout ce que je fais.



Je suis passionnée pour le vintage depuis toute petite j’étais très souvent chez mon grand-père, il vivait avec ma tante (sa sœur) et j’adorais m'habiller avec les habits de ma tante prendre ses gants qu’elle rangeait soigneusement dans le tiroir de sa table de chevet, ses foulards, ses bijoux (d ailleurs je possède dans mon quotidien des accessoires lui ayant appartenu) ma tante était une grande dame toujours très élégante et soignée, une grande travailleuse et une femme très forte qui a su me faire aimer son époque depuis mon plus jeune âge.


Mes influences mise à part de ma tante me viennent beaucoup de Norma Jean Baker la sublime Marilyn Monroe une idole pour moi d’ailleurs mon second prénom est Marilyn peut-être un signe. J’aime beaucoup aussi Brigitte Bardot, Rita Hayworth, Lauren Bacall de superbes femmes.

Je suis inspirée mais je garde mon propre style à moi.



Pour moi une pinup d’aujourd’hui s'inspire des années 20 ,30 aux années 40 à 80 et modernise chacune à sa façon, la représentation de la pinup beaucoup de tatouages et piercings ont fait leurs apparitions, tout en respectant la mise en beauté prendre soins de l’apparence, le sourire la force le chic, la classe l'élégance représente bien la femme pour ma part cela me permet aussi de mieux m’assumer.



Mon ressenti sur l’élection, à chaque événements pin-up, je m’enrichis de connaissances de rencontres toujours aussi incroyables et superbes les unes que les autres, les filles sont superbes et de belles amitiés naissent, souvent j’apprends sur chaudes événements et grâce à toutes ses jolies pinups leurs conseils et leurs bienveillances et cela me permet aussi de me faire confiance un peu plus chaque jour. J'ai eu beaucoup de soucis de santé dès l’âge de 18 mois les hôpitaux étaient mon quotidien aujourd’hui vivre de ma passion du vintage est une revanche un chalenge sur l'enfance et la santé, je suis capable de faire d’autres choses.