Constance Pré-Sélectionnée Hauts de France

Tout d'abord merci pour l'organisation de cet événement! ,

Je me présente, Constance, j'ai 25 ans, je vis dans la Somme plus précisément à Fontaine sur Somme, près d’Abbeville, je suis aide-soignante en bloc opératoire dans une clinique à Abbeville, depuis peu de temps, je me suis beaucoup cherchée professionnellement comme personnellement d'ailleurs pour trouver cette identité que j'assume à présent.

Je suis maman de deux petits bouts de 2 et 6 ans, j'ai plusieurs passions dans la vie les années 50/60 évidemment, mais j'ai bien d'autres passions, comme la culture historique, le bénévolat, l’anthropologie...



Je me suis toujours sentie différente de par mes goûts, différents de ceux des filles de mon âge qu'ils soit musicaux, vestimentaires, les centres d’intérêts.

J'ai toujours eu l'impression de ne pas vivre dans la bonne période, de me sentir bien uniquement quand j’écoutais des musiques que pouvait écouter ma grand-mère dans ses jeunes années... et j'ai vite compris que cette passion me venait d'elle et de la différence que j'ai toujours cultivée sans m'en rendre compte.

Pour moi ce n'est uniquement un style vestimentaire., c'est une élégance naturelle, c'est aimer faire un bon dans le passé dans une époque pleines de vraies valeurs, différentes de celles d'aujourd'hui, ce sont des convictions personnelles comme l'acceptation de soi, c'est assumer sa sexy-attitude, sans se sentir vulgaire.

Pour ma part, ce qui change avec une pin-up de nos jours est peut-être le regard qu'elle porte sur elle-même, même si la pin-up avait une longueur d'avance sur l’émancipation, je pense que les mœurs ayant encore évolués au fil des années, nous sommes encore plus libres que nos aïeuls !



Je terminerai en disant que le fait de participer à cet événement va beaucoup m'apporter, tant sur l'expérience des concours, que sur les rencontres, je participe à cet événement avec une amie et je sais que quel que soit l'issue de cette journée, elle sera positive, je terminerai en disant également que peu importe le physique que l'on a, j'ai appris que la vie n'était pas toujours facile et qu'il peut être parfois difficile de s'assumer en portant une petite taille, et je sais que je gagnerai encore un peu de confiance en moi grâce à ce concours.