Edwige pré-sélectionnée Hauts de France

Peux-tu te présenter ?

Je me présente je m'appelle Edwige, 27 ans née le 10 décembre 1992 habite dans l’Oise.

Je suis animatrice pour enfants.



Ta passion te vient d'où ?

J'ai découvert le monde vintage et rétro par maman et depuis l'âge de 10 ans j'ai toujours aimé les pin- up et le style vintage, en grandissant je regardais des films mais il y en a un dont je suis particulièrement fan et j'ai dit : « je veux être comme ces filles » : c’est Grease car j'ai tout de suite adoré leur style, leurs vêtements.


Qu'elles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

J'aime le rétro grâce au film Grease mais aussi car je suis fan de Marilyn Monroe, j'aime voir les femmes ou même les hommes dans le style rétro-vintage et je voudrais pouvoir dire que cela soit femmes ou hommes on est tous beaux mais chacun à sa manière.


Qu'elle est ta définition une pin-up de nos jours ?

Pour moi la femme pin-up, c’est une femme qui s'accepte comme elle est, on ne regarde pas la différence au contraire toutes les femmes sont jolies mais elles savent surtout se mettre en valeur.



Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

Que je perde ou que je gagne, c’est pour moi une aventure exceptionnelle.

Je n'aurai jamais pensé en arriver jusque-là, mais je n’aurai jamais imaginé m’inscrire à un concours quel qu’il soit, ce n’était pas pour moi.

Mais ce concours, j’en suis fan, il fallait que je m’y inscrire, car je veux me sentir aussi belle que n’importe quelle femme.