Fanny 1ère Dauphine Miss Pin-Up Centre Val de Loire


Aujourd'hui, nous vous parlons de Fanny, que vous connaissez aussi sous le nom de Miss Lady Fay.





Élue 1ère Dauphine Miss Pin-up Centre Val de Loire 2018. C'est grâce aux événements auquel elle participe et où elle prend plaisir, qu'elle décide de se lancer dans une autre aventure, celle de proposer sa candidature au titre d'égérie Pure Vintage Magazine, notre partenaire.

Concours mis en place via leur site internet sur lequel vous pouvez voter jusqu'au 16 mai 2019 afin de pré sélectionner 12 candidates. 

Présente sur de nombreux événements tel que le Back to Vintage au Havre, Rétro mode Pin-up à Gien, Back to Vintage à Caen, Années Vintage à Chinon et d'autres en prévisions, Fanny est une candidate investie et passionnée.

Mais quelles sont ses motivations ? Lors d'une interview elle se confie.





J'ai vraiment envie de faire les choses que j’aime aujourd’hui, la vie est trop courte pour se poser des questions et ensuite se dire, « Et si je l’avais fait ». Le monde de la photographie en tant que « modèle » amatrice me plait énormément, j’adore me déplacer sur les salons, le contenu de Pure Vintage Magazine, et Pure Vintage Radio, (je l’écoute d'ailleurs en « sourdine » à mon bureau, au niveau sonore que moi seule peut entendre pour ne pas déranger mes collègues).

Mes participations aux élections Miss Pin-up Centre Val de Loire 2018, puis au concours du Coup de cœur du Jury 2019 pendant les élections de Miss Pin-up France 2019, m’ont énormément apporté tant du côté humain, que personnel. Cela m’a appris à gagner confiance en moi, gérer la part de stress, et aujourd’hui je me sens 100% moi.

Alors pourquoi ne pas tenter moi aussi de devenir l’égérie de Pure Vintage Magazine après tout. J’aime les gens, j’ai le contact facile je discute avec tout le monde, et n’ai pas de préjugés. Je suis consciente qu’être l’égérie de Pure Vintage Magazine demande beaucoup d’effort, de disponibilités, de patience, mais je pense en être capable. J’aimerais que mon style, ma personnalité puisse correspondre aux attentes des lecteurs/lectrices. Qu’ils votent pour moi, pour me permettre de faire partie des 12 finalistes et avoir la chance de participer aux élections du 6 juillet 2019 pendant l’Américan Tours, au côté de Pure vintage qui élira alors son égérie.

Nous lui souhaitons en tout bonne chance dans ce beau projet.




Pour voter au concours "Égérie Pure Vintage Magazine" cliquez sur le lien suivant : Concours


Crédit photos : Nico et Xavier MICHEL