Géraldine alias "Lindy Rose BeBop" 1ère Dauphine Miss Pin-Up Bourgogne France Comté


1) Quelle a été votre motivation pour vous inscrire à ce concours ?

Ma motivation pour m'inscrire à ce concours : j'ai toujours adoré le style rétro vintage pin-up et les icônes des années 50 et 60. C'est ma passion pour la danse, en particulier le rock 'n roll qui m'a amenée petit à petit dans l'univers des pin-up. Mais c'est lors de salons vintages et lors de rencontres avec d'autres passionnés à l'occasion de défilés ou de shows qui m'ont donné envie de participer à cette élection. Mais c'est aussi l'occasion de me lancer un défi et par conséquent de renforcer la confiance en moi.



2) Cela fait des années que les pin-up existent, dites-nous laquelle de ces années est la plus représentative pour vous ?

Pour moi, les années les plus représentatives sont les années 50, la femme était pour moi à l'apogée de sa féminité de par son élégance . En effet dans ces années la mode permettait aux femmes d'être hyper féminine car les tenues mettaient joliment leurs courbes en valeur toujours avec beaucoup d'élégance et sans jamais de vulgarité.



3) Miss Pin-up France représente quoi pour vous ?

Pour moi, miss Pin-Up France est un comité qui représente les pin-up bien sûr mais aussi les passionnés de rétro vintage qui mettent en avant des valeurs de féminité, d'élégance et de glamour sans jamais de vulgarité, mais aussi des valeurs de bienveillance et d'humanité. Ce comité permet aux pin-up et aux passionnés de pouvoir participer à des concours où chaque femme peut s'assumer telle qu'elle est car les critères de taille, de physique n'existent pas dans son propre style et selon sa personnalité.


Merci Géraldine

110 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout