• Miss Pin-Up Mag

Gaëlle candidate Bretagne

*Peux-tu te présenter ?

Bonjour à tous, je m’appelle Gaëlle, alias « Lady Black Skull » j’ai 30 ans. Je suis quelqu’un de sensible et sentimentale, qu’il s’agisse d’amour ou d’amitiés.

*Que fais-tu dans la vie ?

Je mets tout en œuvre pour devenir tatoueuse. Le chemin est long alors en attendant, j’ai travaillé dans le domaine du social. Actuellement je garde des enfants à domicile.


*Ta passion te vient d'où ?

J’ai plusieurs passions, celle du monde rétro vintage est toute récente. Malgré cette attirance pour l’histoire des années 30/60 depuis longtemps, je n’ai eu le déclic que lors d’un défilé sans critère. Je ne me suis jamais réellement sentie à ma place de nos jours. J’y ai eu la chance d’y rencontrer une personne fantastique. Grâce à qui j’ai pu rentrer dans ce monde qui me passionne et ainsi me permettre d’être enfin moi-même. Gagner petit à petit cette confiance en moi, que je n’ai jamais eu !

*Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Je n’ai pas spécialement d’influence, même si j’admire beaucoup la chanteuse Kitty Kallen. Ainsi que l’emblématique Dita Von Teese. Je porte ce que j’aime, je fais des trouvailles en salon ou bien dans le grenier, tout en m’inspirant de dessins et photos d’époque. Merci Monsieur Gibson.


*Quelle est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

Pour ma part, une Pin-Up est une femme sexy, pleine de charme, de charisme, tout en ayant trouvé le juste milieu entre l’attirance, le respect de soi et l’élégance. Une femme sûre d’elle. Peu importe son parcours de vie ou sa morphologie, elle s’accepte et se valorise à sa façon.

*Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

Je suis totalement Euphorique, surexcitée et à la fois stressée. C’est un événement qui m’apporte de la joie. Je suis déterminée à me prouver que je peux le faire et que j’en suis capable.