• Miss Pin-Up Mag

Isabelle 2ème Dauphine Miss Pin-Up Auvergne Rhônes Alpes






Bonjour à tous.

Je m'appelle Isabelle, alias Zaza Bella et j'ai 22 ans. Dans la vie, je suis infirmière et sapeur pompier volontaire.

Depuis maintenant 4 ans, je suis passionnée par la mode vintage. Ce fut lors d'un voyage à Londres, alors que je visitais le fabuleux quartier de Candem Town, que je suis tombée amoureuse du style Pin-up. J'ai acheté ma première tenue à mon retour en France, à l'occasion d'un mariage. Depuis je n'ai de cesse d'en acheter mais aussi de chiner des tenues vintages en brocante ou encore plus simplement dans les penderies de ma maman et de ma grand-mère. Cela fait maintenant deux ans que j'assume mon look vintage en soirée comme à la ville, et ce sans me soucier du regard des autres.






J'ai tenté l'aventure miss Pin-Up en Auvergne Rhône Alpes cette année grâce à ma maman, qui m'a encouragée à m'inscrire et à dépasser ma timidité. J'ai découvert ce concours par internet, et c'est lors d'un salon, où j'ai pu rencontrer la belle Jessy Caramel, miss pin up Grand Est 2017, que j'ai décidé de m'inscrire.

L'élection de notre région s'est déroulée en Mai, à Bourg en Bresse dans l'Ain. Bien que très stressée par cette aventure, j'étais aussi surexcitée à l'idée de cette merveilleuse journée. Grâce à cette élection, à laquelle je me suis énormément amusée, j'ai rencontré des personnes formidables, avec lesquelles je partage aujourd'hui beaucoup de choses (soirées, salons et d'autres manifestations vintages). Ce fut une journée merveilleuse, même si le stress était bien présent, et je ne l'oublierai jamais.