Laureline alias "Lady Brocolis" 1ère Dauphine Miss Pin-Up Normandie



Quelle a été votre motivation pour vous inscrire à ce concours ?

Ma motivation première à été le défis personnel je suis quelqu'un d'assez peu confiante en moi contrairement à ce que je peux laisser paraître et après avoir abandonner lâchement l'an dernier je m'en suis voulu et cette année j'ai décidé d'y aller à fond. Ensuite la curiosité, rencontrer d'autre pin-up aux styles différents, aux histoires différentes, aux inspirations différentes, je trouve ça particulièrement enrichissant et j'ai hâte.



Cela fait des années (entre 1920 et 1960) que la Pin-up existe, dites-nous laquelle de ces années est la plus représentative pour vous ?

Question difficile pour moi mon coeur balançant entre deux décennies… Mon look est davantage inspiré année 50, année 50 où la douceur et le charme Marilyn Monroe ont marqué son temps ou Betty Page et son exubérance c'est dévoilée… Ou la femme a commencé à se libérer réellement, car pour moi une pin-up c'est ça aussi une femme forte de caractère qui assume sa féminité. Mais malgré tout j'adore les icônes des année 40 toutes d'élégances le charme la délicatesse et qui ne voudrais pas être aussi belle et intelligente qu'Hedy Lamarr. Mais bon si je dois choisir ce seras les années 50 parce que il y a peut être un peu plus de folie et moi j'aime la folie chez une pin-up.



Miss Pin-Up représente quoi pour vous ?

Alors que représente pour moi miss pin-up France… Si l'on parle du concours le défi, le but ultime, l'apothéose de mon expérience.

Si l'on parle du comité, je trouve que c'est une merveilleuse idée que ça permet de mettre en avant des femmes aux beautés toutes différentes mais réunies par l'amour d'un même style d'une même époque et qui peuvent se dévoiler pleinement.

161 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout