Les Galères de MARTINE

Coucou les chatons, ici Martine! C’est l’heure de la petite histoire...


Il était une fois une pin-up, toute ravie à l'idée d’aller rendre visite à sa copinup, qu’ elle considère désormais comme un membre de la famille.

Elle enfile son petit trench rouge, ultra classe, et gambade (si possible sans se casser la binette du haut de ses merveilleux talons), enjouée à l’idée de ce petit moment de partage .

Au premier abord, elles passèrent un moment charmant et chaleureux autour d’une bonne tasse de thé et de biscuits (Eh oui la pin-up aime pâtisser bien souvent). Notre chaperon pin-up ne se méfiant pas, conta à son amie, tous ses beaux projets, ses prochaines robes et accessoires, tout en confiance!


C’était sans compter sur pin-up Mère Grand (et je ne parle pas de Cathy hein mes agneaux), qui écouta bien notre chaperon pin-up, avec son plus beau sourire (bon c’est sûr, ça envoi pas du rêve une Mère Grand qui sourit).

Une fois toutes les informations collectées, elle finit par sauter sur notre pauvre malheureuse qui ne put s’échapper bien loin avec ses talons de 8cm, et la dévora...mon dieu on se croirait dans "Scream".





Eh oui mes chers petits, la morale de cette histoire est qu'il faut toujours faire attention aux apparences et faux semblants chez les pin-up, car il peut y avoir du bon comme du mauvais chez chacune. La jalousie n’est jamais bien loin et fait faire parfois des choses méprisantes.


Alors vous êtes désormais prévenus les petits bouchons !

Soyez toujours vigilante avec le sourire des pin-up Mères Grands, une morsure malencontreuse est bien vite arrivée...


A bientôt pour la suite des aventures de Martine

137 vues0 commentaire