Marché de Noël Kervignac (56)






Le Père Noël et la 1ère dauphine Miss Pin-up France chez les Breizh Pickers

Hohoho ! C’est ce que l’on pouvait entendre sur le marché de Noël de Kervignac les 14 et 15 décembre 2018. Le Père Noël était présent pour la plus grande joie des petits et des grands enfants. Il a déambulé et distribué des bonbons sur le marché avec son amie la pin-up de Noël et surtout avec Jessi Glambird, Miss pin-up Bretagne et 1ère dauphine Miss pin-up France 2019 et Julie alias Tatzou’lee, 1ère Dauphine Miss pin-up Bretagne 2018.Le dimanche, il est même arrivé en 4L avec ses amies. 






Les enfants, petits et grands, ont pu profiter de cette occasion et du stand Miss Pin-up Bretagne pour se faire prendre en photo avec le père Noël.

Fraîchement titrée, c'était la première sortie officielle de Jessi Glambird en tant que 1ère dauphine Miss Pin-up France 2019. Elle n’en revient toujours pas! Elle a partagé son aventure avec les badauds s’arrêtant flâner au stand.

Le comité Miss pin-up Bretagne remercie l’association les Breizh Pikers pour leur accueil chaleureux. Leur but est de revaloriser tout ce qui peut l’être, une seconde vie pour chaque objet. Prochaines dates à retenir, le paradis des chineurs 24 et 25 août 2019 et Marché de Noël courant décembre, le tout à Kervignac (56)