• Miss Pin-Up Mag

Marie-Charlotte pré-sélectionnée Occitanie

Bonjour à toutes est à tous, je m'appelle Marie-Charlotte, je vis à Lectoure dans le Gers, très jolie petite ville gallo-romaine connue pour sa couleur bleue et son village des brocanteurs.

Je vie ma passion au quotidien dans ma petite boutique rétro vintage prénommé "Chez Charlotte" et j'élève aussi des petits chiens Beagle. Je fais du théâtre, de la danse et un peu de musique.


Depuis toute petite j'ai été bercée par l'univers du glamour, de la mode et du cinéma hollywoodien des années 50, par mes grands-parents, qui tenaient une chapellerie et un magasin de prêt à porter féminin et masculin dans le vieux Toulon.

Mes années préférées sont les années 40 riches en histoire et en mode ainsi que les années 50 d'après-guerre qui sont une renaissance.


Je souhaite participer à cette belle aventure pour rencontrer de nouvelles personnes animées par la même passion que moi le vintage, l'univers espiègle et chic des Pin UP. C'est avec grand plaisir et motivation que je participerai à l'élection de Miss Pin UP Occitanie 2020.

À très bientôt. Pinupement vôtre. Miss Lolococonuts.