• Miss Pin-Up Mag

Marie-Eve pré-sélectionnée Auvergne Rhône-Alpes

*Peux-tu te présenter ? Que fais-tu dans la vie ?

Bonjour à tous je suis Marie-Eve alias Pepsy Lady,

Une « jeune » femme de bientôt 42 ans, J’habite à Versonnex petite ville de l’Ain.

Adjoint Administratif dans la commune où je vis. J’aime mon travail et m’investis du mieux que je peux, en n’oubliant pas les 5 hommes qui partagent ma vie ; mon chéri et mes 4 garçons (16, 14, 11 et 2 ans). J’aime également le sport, je pratique le fitness mais essentiellement le step et le pump. Bref je ne suis pas en manque d’énergie d’où mon petit nom PEPSY LADY.


*Ta passion te vient d'où ?

C’est mon « barbu » qui est fan de voitures et motos américaines qui m’a fait connaitre cet univers lors de rassemblements.

Il m’a dit un jour : « je te verrais bien en style pin-up ». J’ai joué le jeu pour lui faire plaisir un jour et depuis c’est devenu mon quotidien. Je trouve que ce style me colle à la peau, qu’il est fait pour moi et c’est devenu mon quotidien.

Mes enfants sont mes premiers fans, ma famille et mes amis sont derrière moi et m’encouragent en me complimentant sur mon style. Grace à eux je m’assume chaque jour un peu plus en pin-up. Pour les sorties, au travail, même au sport ou le dimanche décontracté j’ai toujours un petit « rappel » pin-up !

*Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Je n’ai pas d’influences types. J’ai des convictions que je retrouve chez Marylin Monroe, un style chez Betty Sage ou, plus actuelle, Dita Von Teese… En fonction de mon humeur du jour je me retrouve dans telle ou telle pin-up mais tout en restant moi !

Pour anecdote, quand mon fils de 2 ans voit une pin-up rousse il dit que c’est maman, je vous laisse imaginer ma fierté !!!


*Quelle est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

La Pin-Up représente pour moi une femme à la fois libre, forte, déterminée, pétillante mais aussi sensible, toute en restant glamour, sensuelle et sexy. Elle n’a besoin de personne mais aime se sentir protégée, aimée et désirée.

*Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

J’ai eu la chance de pouvoir participer à 2 défilés pin-up lors de salon vintage à proximité de chez moi. Même si je ne suis pas très à l’aise sur scène, ni pour parler dans un micro, j’ai adoré vivre cette expérience. L’adrénaline que l’on a avant de monter sur scène, cette sensation tellement forte que l’on ne peut l’expliquer. L’élection Régionnal n’a rien à voir avec ce que j’ai connu jusqu’à présent car c’est à plus grande échelle ce qui m’excite encore plus car les palpitations seront encore plus fortes, et ça sera un sacré challenge personnel. Peu importe le résultat final ça sera dans tous les cas une fierté personnelle et familiale et une expérience humaine magique. Nous allons faire de belles rencontres et j’ai hâte de me faire de nouvelles copin-up !!!

A très vite je l’espère,

PEPSY LADY