Marion pré-sélectionnée Hauts de France

Je me présente, Marion alias Lady Red. Je suis originaire de Beuvry, je vais avoir 29 ans et je suis maman d'un petit bambin de 3 ans.

Fraîchement sortie de l'industrie automobile, je m'oriente aujourd'hui vers le domaine de la vente, afin d'assumer entièrement ma féminité.



Ma passion est réelle depuis quelques années maintenant, mais elle est beaucoup plus assumée qu'auparavant grâce à de nombreux rassemblement vintage.

Cette passion m'est venue naturellement au cours de ces 5 dernières années. Je suis particulièrement attirée par les années 40, 50 et 60.

J'adore écouter du vieux jazz, notamment Ray Charles, Aretha Franklin, Ella Fitzgerald ou encore Etta James.

J'admire aussi Madame Veil, Simone de prénom, notamment pour sa lutte pour les droits des femmes, mais aussi pour sa lutte pour le mariage pour tous et l'homoparentalité.



Pour ma part, ma vision de la pin-up de nos jours est une femme libre, glamour, sexy, peu importe son tour de taille. Une femme qui s'assume dans sa tête et dans son corps.

J'aborde l'événement Miss pin-up haut de France avec une certaine appréhension, mais je suis convaincue que cette expérience sera positive et m'apportera davantage confiance en moi.

Au plaisir de tous vous rencontrer, à bientôt.