top of page

Mia-Rose, de Miss à Déléguée

Bonjour à toutes et à tous,

 



Je suis Mia-Rose, fraîchement nommé nouvelle délégué du comité Miss Pin-up Hauts-de-France.

 



L’édition 2024 a été pour moi ma toutes première année en tant que délégué. Je suis arrivée dans l'aventure Miss Pin-up en 2021 lors de ma première inscription en tant que candidate en Hauts-de-France, pour donner suite à cette aventure, j’ai été choisi comme Coup de Cœur de la Miss aux élections Miss Pin-up HDF 2022. Ce prix m’a énormément encouragé à poursuivre l’aventure et retenter ma chance en 2023, après de nombreuses semaines de travail acharner sur la recherche et la création de mes tenues, j’ai été élue Miss Pin-up Hauts-de-France 2023 qui m’a propulsée vers Miss Pin-up France.

 



L’aventure Miss Pin-up m’a apporté beaucoup de choses dans mon quotidien, des rencontres, des connaissances, des opportunités mais elle m'a surtout fait grandir. Après la nationale 2024 j’ai clôturé un chapitre de ma vie pour en ouvrir un nouveau. En effet l’année 2024 est pour moi définition de prospérité, en quelques mois j’ai fondé mon association “ L’Accent PIN-UP’ “ qui a pour but de partager et transmettre la passion et la culture du rétro/vintage, je me suis lancée dans ma création d’entreprise en Community management et infographie, mais plus particulièrement j’ai accompagné les candidates de l’édition 2024 durant toutes leurs aventures jusqu’à l’élection Miss Pin-up Hauts-de-France qui s’est déroulé ce samedi 25 Mai 2024.

 



Les avoirs accompagnés en tant que dernière Miss et surtout nouvelle déléguée HDF à été très enrichissant pour moi. C’est une grande fierté et un privilège d’occuper ces responsabilités et de pouvoir partager des valeurs qui me sont chères. Je remercie infiniment Cathy et Laura de m’accorder leur confiance pour la suite de cette aventure qui je l’espère ne s’arrêtera pas de grandir d’aussitôt.

 



Je compte bien m’investir et donner autant que possible de l’énergie positive dans ce beau projet, mais également dans les événements qui nous attendent.

 

A très vite 

 

Mia-Rose.

 

Crédit photo : Yannou-Shoot

86 vues0 commentaire

Comments


bottom of page