Nadège pré-sélectionnée Auvergne Rhône-Alpes

Bonjour,

Je m'appelle Nadège alias Lady Pop, j'ai deux enfants et je suis pâtissière/cake designer. Je me présente pour la région Auvergne- Rhône-Alpes.


Je ne sais pas exactement d'où me vient cette passion, j'ai toujours aimé les objets rétro, le look des pin-up, admiré la beauté des stars hollywoodiennes, le style américain vintage des diners et même la musique que je n'écoutais pas vraiment mais dès que j'entendais des notes d'Elvis ou de chansons plus rétro que je n'identifiais pas forcément cela me mettait de bonne humeur. Il y a peu de temps, je ne savais même pas que des évènements vintages permettaient de se rencontrer et partager cette passion.... Alors le jour où j'ai découvert ça, je me suis dit qu'il fallait que je rejoigne ces filles que je voyais en photos pour vivre ça avec elles et donc j'ai commencé les défilés.


Être pin-up de nos jours, je pense que c'est savoir aussi faire un savant mélange entre le rétro et aujourd'hui, il n'est pas question pour moi de vivre dans le passé mais plutôt de faire revivre certains aspects joyeux de l'époque des pin-up. Être pin-up aujourd'hui, je crois que c'est apporter un peu de joie ou plutôt la partager.

J'imagine cette future élection comme une fête, une fête de retrouver des personnes qui partagent la même passion que moi, mais je pense aussi que ça m'apprendra beaucoup sur cet univers car finalement, je suis assez novice. Et puis c'est aussi produire un spectacle et faire passer, je l’espère, un bon moment aux spectateurs, loin des tracas du quotidien .