Natacha Pré-Sélectionnée Hauts de France

Je m'appelle Natacha Lecat, je suis malentendante ; je représente la région Hauts de France. Je suis auxiliaire de vie.



Ma passion me vient depuis longtemps sans savoir que j'étais une pin-up. Ma maman a toujours aimé les belles toilettes et me montrait des photos de ses tenues à pois, à fleur et j'adorais les vêtements que je voyais.

J'ai toujours aimé le rétro vintage, j’adore dénicher une pièce ayant eu une histoire. Grace à ma belle-mère qui a conservé bon nombre de ses vêtements des années 60 comme le chemisier marin que je porte sur la photo. Je me régale de pouvoir mettre ses tenues !


Lors d'un concours pin-up organisé par l'association Rock Marin's en septembre 2019, avec une amie j'ai participé à l'élection de Miss Rock Marin's et j'ai remporté le titre de 1ère dauphine. L'aventure m'a plu. Cette expérience m'a donné envie de continuer à m'habiller en pin-up.

J'aime beaucoup Marilyn Monroe, Dita Von Teese et le look de Sandy Olsson dans Grease et l'incontournable Betty Boop. Je déniche des conseils sur le web et je m'inspire de quelques vidéos.



Une pin-up est une femme qui s'assume telle qu'elle est, qui est très féminine, sensuelle et sexy.

Le fait d'être candidate à l'élection de Région m’émeut et me donne de l'importance et de la fierté car c'est une chance de pouvoir y participer de plus cela m'aidera à avoir confiance en moi et de montrer que malgré que je suis malentendante, je peux m'épanouir dans ma passion et participer à ce concours.