Ophélie Alias "Arum Lilie" Miss Pin-Up Ile de France


Crédit photo Louis Gantiez


Quelle a été votre motivation pour vous inscrire à ce concours ?

De nature anxieuse et réservée, cet évènement sera en premier lieu l’occasion pour moi d’outrepasser mes limites en sortant de la zone de confort dans laquelle je me réfugie bien trop souvent. Ayant fait l’expérience d’un concours au mois d’Octobre dernier, j’ai pu constater que la communion avec le public et la complicité naissante avec les autres candidates ont été une forme de thérapie salvatrice pour vaincre progressivement ma timidité extrême. Ce concours, au-delà de la récompense et du titre qu’il offre, sera avant tout un combat contre moi-même.

D’autre part, mon inscription résulte d’un souhait de retrouver le goût de la scène et notamment le partage qu’il suppose. La pratique de quelques disciplines artistiques m’a amené à y être déjà confrontée il y a quelques années, et j’ai ressenti le besoin de partager à nouveau avec un public, en tentant de leur faire découvrir au mieux les arts que je chéris.

Aussi, j’ai vu en ce concours la possibilité de pouvoir représenter ma région natale en la promouvant de manière originale. La région parisienne étant historiquement un berceau de la mode, il était pour moi évident de l’associer au charme et à l’élégance de la pin-up.