Rassemblement des belles mécaniques, aux Molettes en Savoie.

Samedi 14 et dimanche 15 septembre, je me suis rendue au rassemblement des belles mécaniques, aux Molettes en Savoie. 

Je me souviendrai longtemps de cette événement tant il fut riche de rencontres et d'expériences pour moi.





J'y ai retrouvé Marie-Lou (Marion Burgos), directrice et chorégraphe de l'école de comédie musicale de la région Lyonnaise, Miss Ktess (Caroline), Norma Gwen (Gwendoline) qui étaient candidates à l'élection régionale avec moi.

Cette amitié témoigne de la bienveillance qui fut cultivée par notre délégation lors de la préparation de l'élection et j'en profite pour les remercier chaleureusement, Hakouna Matata !

Un clin d'oeil également à Jessy Lyly (Stéphanie) qui nous a rejointes. Formidable pin-up Rock and Roll dont les encouragements m'accompagnent depuis le début de mon aventure.

Nous avons pu improviser pour réaliser le rêve de 2 jeunes filles et leur permettre de participer à une séance photo pour l'une et un défilé pour la suivante. 

Je suis montée sur scène pour interpréter une chanson de Boris Vian, clin d'oeil au rock Francais des années 50.

Et la belle Marion nous a patiemment proposé une chorégraphie sur une musique de Grease que nous avons pu réaliser devant un public chaleureux.

J'ai pu prendre le temps de rencontrer de nombreux passionnés avec leur véhicule, faire une bise à Pépé Jean-Pierre, adorable supporter des pin-ups et grand collectionneur de motos anciennes, et faire une ballade avec Pascal en Mustang.

Je suis ravie en tant que 2ème dauphine d'avoir pu être si proche du public et des visiteurs car là était la promesse que je m'étais faite.

Mademoiselle Madelon, 2ème dauphine 2019 Miss pin-up Auvergne Rhone-Alpes. 

166 vues