Remerciements !

Mis à jour : 6 nov. 2019

Et voilà l’élection Miss Pin-Up France 2020 est fini et commence le temps des remerciements en espérant oublier personne lol !


Photo The Trust Maker


Avant toute chose, je félicite nos 5 élues de la promotion 2020, Mary notre Miss Pin-Up France, Mélanie 1ère Dauphine, Marianne 2ème Dauphine, Patricia Coup de Cœur Jury et Gigi Coup de Cœur Comité. Félicitations à toutes les candidates qui n’ont pas démérité loin de là !


Je remercie d’abord notre marraine, mais aussi notre présidente de jury, Lolly Wish cette meneuse de revue du Crazy Horse, nous a emmenée dans son monde avec sa gentillesse et sa disponibilité. Je vous annonce qu’elle reviendra nous voir ça c’est sûr ! Ensuite, Natacha Hypnothérapeute, ancienne candidate, qui ne savait pas encore 1 heure avant l’élection qu’on l’eût choisi depuis quelques semaines déjà pour être dans le jury. Merci à Pauline notre miss Pin-Up France 2018 qui a fait le trajet dans la journée pour être là avec nous, elle a un cœur d’or et c’est une vraie beauté pleine de gentillesse ! Merci à Guillaume, Dandy musicien et assistant de photographe de niveau national, le seul homme du groupe, d’être venu malgré sa perte de voix lol ! Merci à La Grande Rouge d’avoir fait le chemin en sortant de son travail et d’avoir réussi à faire la surprise par sa présence (certaines ne s’en remettent toujours pas).


Notre Jury Guillaume, Natacha, Lolly Wish, Paulina et La Grande Rouge

photo Angeline Dezouche The Trust Maker

Et maintenant passons aux personnes qui sans eux rien n’aurait pu être fait !

Je remercie tout d’abord Mike Vermeil pour tout le travail qu’il a fait depuis janvier dernier où l’on a tout remanié avec la nouvelle version du site internet où nous avons inclus notre Mag, la sortie de Miss Pin-Up Mag qui a pris beaucoup d’heure de travail et de stress ainsi que le plus gros de l’organisation « l’élection en Bretagne ». Pas une mince affaire cette organisation, trouver un lieu adéquat, logements sur place, cabaret de préférence etc. Et merci à Marie-Blanche, sa moitié, d’avoir supporté tout cela, les heures au téléphone pour toute la mise en place etc.


Ensuite, je remercie notre belle et talentueuse présentatrice Célyne, elle vous a enchantée par une chanson d'Edith Piaf, que tout le monde connaît, son humour, à ces blagues, sa joie de vivre, elle a été juste impressionnante dans ce rôle.


Je remercie notre Team de choc, Ben dit « Doudou » notre technicien sono et lumière qui s’est débrouillé comme un chef (le technicien du cabaret lui a laissé la place en nous disant « ce n’est pas la peine que je reste, il en sait plus que moi) donc un grand bravo tu as assuré, c’est vrai que je t’en demande toujours plus et tu réponds toujours présent !

Merci à ton équipe, le chef des coulisses Nicolas dit « Nico la débrouille » qui joue bien du taki et qui assure un max, merci à David à qui j’ai demandé de s’occuper des entrées cocktail puis de la poursuite de scène et qui a assuré aussi. Merci à Frédéric et Aurélien pour la mise en place sur scène des accessoires des pin-up.


Et je remercie celle qui est restée derrière le fameux rideau rouge pour l’ouvrir et le fermer et qui un peu plus tard dans la soirée nous a régalé les yeux d’une sublime danse, et après le final de nos candidates est venue avec le drapeau breton, j’ai nommé notre Carte à Puce national « Océane ».

Je remercie Gwladys de s’être occupée du défilé que nous avons offert pendant le cocktail des invités, je précise c’était le défilé des créateurs que nous mettons en avant comme tous les ans, vous aviez Kam Couture et Les Chapeaux de Nina. Merci à ces deux créatrices. Kam Couture devient notre partenaire officiel pour l’année 2020, donc vous allez la revoir !

Je remercie notre chorégraphe de choc Julie dit Ma Joulie, qui fait partie maintenant du national, pour toutes les belles danses de nos dauphines mais surtout pour ce final magistral avec les miss et dauphines ensemble auprès du public avant leurs venues sur scène pour le couronnement.

Je remercie aussi nos 2 mini pin-up Loïs et Enora qui ont amenées les couronnes des coups de cœur, merci à notre petite (non enfin grande) Lylou qui à portait fièrement la couronne de la future miss.


Photo The Trust Maker


Merci An So pour cette belle année 2019 où tu as fait de ton mieux pour représenter Miss Pin-Up France partout et même à Las Vegas. Nous allons te revoir ça c’est sur tu es une personne formidable et respectueuse comme on aimerait en voir souvent. Merci à tes deux dauphines Jessy et Val qui ont fait le chemin pour remettre les écharpes à leurs suivantes et que nous avons malheureusement oublié de présenter sur scène. Merci à Emi et Isabelle qui ont remis les écharpes des coups cœur.

Merci à nos Mary Popins (oui y a une faute mais c’est volontaire) Fanny et son adjointe Lucie qui se sont occupées des Miss régions. Gwen et ses adjointes Marina et Johanna (Jo qui a coiffée une bonne partie du staff, merci à toi et de ton dévouement) elles se sont occupées des 1ères Dauphines de région. Aurore et son adjointe Valérie qui se sont occupées des 2èmes Dauphines de région.

Je remercie nos photographes officiels, Angéline Dezouche The Trust Maker, Lambert Emmanuel dit Manu, Tiffany Fauvelle notre reporter Mag et photographe backstage coulisse.

Nous remercions Nena notre chanteuse qui nous a régalée de sa belle voix .

Merci à la délégation Hauts de France et sa représente Lili Loo, qui se sont occupées de recevoir et de placer le public dans la salle de spectacle avant le début de soirée.


Merci à toutes nos déléguées de nos belles régions de France qui étaient là pour encourager leurs Miss et Dauphines de région. Malheureusement nous n’avons pas eu le temps de les présenter sur scène.


Nous remercions nos partenaires de la soirée qui ont gâtés nos élues ainsi que toutes nos sublimes Pin-Up par le nombre impressionnant de cadeaux !

S'venementiel qui a offert la couronne de la nouvelle miss, Pin-Up Events qui a offert les couronnes de nos Coup de Cœur, MegAgence qui ont offert les écharpes de nos élues, Monceau Fleurs Pontivy pour une partie des bouquets, Claire Events pour les roses à toutes les candidates, Karen Younique, Delphine de Soju, Pauline de chez Evora, Bertrand de Alpow pour ces sublimes plaques en bois peints, Filéas Frog, Soft Paris notre partenaire national qui a gâté nos élues mais aussi nos miss de région, Fabrice de Pure Vintage/Pure Pin-Up Magazine notre partenaire historique, Fleur de Top Vintage qui on fait de sublime cadeaux comme toujours, Vendula London avec leur maroquinerie de luxe, Dita de Pul&P par leurs articles qui met nos pin-up en avant, Chris de Space Girls avec ces dessins sublimes, Karine de Kam Couture notre jeune créatrice de robe, Gwénaëlle Madrange créatrice de bijoux ce sont des pièces uniques, l’Attachiante qui offre une robe à notre miss, Chantal des Chapeaux de Nina qui a participé au défilé des créateurs. Nous remercions Josée de Creparty, qui a régalé les papilles de nos candidates.

Et nous remercions André de Karr Breizh pour la balade en voiture pour nos candidates ainsi que François de Vespa Club du Morbihan


Photo HDD Flying Technology


Nous remercions Jean-Pierre Noury d’Esprit Grand Ouest qui nous prépare un superbe Teaser, mais surtout un DVD souvenir de cette belle journée et soirée du 26 octobre que vous pourrez avoir bientôt en prévente et Alice de chez HDD Flying Technology pour ses images au drone dont la photo pour notre tentative de record !

Nous remercions comme il se doit le Centre Keravel de nous avoir superbement reçu !


Et là nous remercions les principaux à nos yeux le PUBLIC qui a fait le déplacement pour nos Miss et Dauphines de toutes les régions de France.


MERCI et encore MERCI à tous pour cette belle soirée !


Cathy Fondatrice de Miss Pin-Up France

276 vues