• Miss Pin-Up Mag

Séverine candidate Auvergne Rhône Alpes

Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Séverine, alias Miss Rosita, j’ai 39 ans, je suis mariée et heureuse maman de 3 enfants merveilleux. J'habite à Belley dans l 'Ain une petite ville bugiste à 30 Km de Chambéry.


Que fais-tu dans la vie ?

Dans la vie je suis ASH en EPHAD, j’adore aller chiner dans les brocantes vintages et autre bric à brac afin de dénicher une robe ou tout autre objet de mes époques favorite qui sont les années 1940 à 1960.

Ta passion te vient d 'où ?

Ma passion me vient de ma grand-mère paternelle qui avait toujours de très belle tenue que je m'amusais à essayer afin de ressembler à cette andalouse que je trouvais magnifique.

Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Je n'ai pas d'influence particulière, je marche beaucoup au coup de cœur pour mes tenues vestimentaires qui peuvent aller du tailleur 1930 à la robe rockabilly.

Mais j' affectionne particulièrement les années 1930 a1940.


Quelle est ta définition d'une pin-up de nos jours ?

Pour moi une pin-up représente l’élégance, la beauté, la féminité et le glamour tout en étant une femme forte, libre, et qui s’assume.

Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

C'est une première pour moi l’adrénaline est là, et je suis impatiente d’être au jour J pour pouvoir rencontrer toute ses jolie pin-up et pouvoir faire partie de l’aventure miss pin-up.