Sabrina Candidate Île de France

*Peux-tu te présenter ?

Bonjour, je m’appelle Sabrina, j’ai 36 ans et je vis en Seine et Marne.

Je suis ATSEM. Travailler auprès des enfants est mon plus grand bonheur.



*Ta passion te vient d'où ?

Ma passion me vient depuis l’enfance quand je regardais les modèles de pin-up sur Canal+. Je collectionnais des photos ou des objets à l’effigie des pin-up. J’ai toujours pensé que leur manière de s’habiller n’était faite que pour des femmes minces. Jusqu’au jour où mon mari m’a offert un relooking photo, et là, ça a été une révélation pour moi. Complexée par mes formes, je me suis sentie tellement bien et enfin femme, que j’ai changé toute ma garde-robe.


*Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Marilyn Monroe que j’admire pour sa beauté et à qui je pioche quelques idées de tenues. J’aime également beaucoup July London et Judy Garland pour leur musique car, à mes heures perdues, je chante secrètement pour ma famille.



*Quelle est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

La pin-up de nos jours est la femme qui s’assume, qu’elle soit ronde, mince ou maigre, tatouée ou non, elle sait se faire respecter par son charisme et son élégance.


*Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l'élection de région ?

Je n’ai jamais défilé donc un peu stressée à l’idée de me présenter en public, mais je me dis que c’est peut-être le début d’une belle aventure qui m’attend. Ayant une âme très artistique, j’espère pouvoir réussir à séduire mon public en leur partageant mon amour pour cet art de vivre.