Salon So rétro Angers vu par les Miss


Le week-end du 2 et 3 mars dernier se tenait le salon SO RETRO de Angers auquel ont assisté les Miss Pin-Up Pays de la Loire ainsi que celles d'autres régions.





Une évènements placé sous le signe du vintage et du rétro, de la joie,de la bonne humeur et de la camaraderie.


Le samedi, premier jour de salon:

- Le soleil était au rendez-vous tout comme de magnifiques voitures anciennent ainsi que des animations en tout genre: cours de danse, concert mais aussi et surtout le Concours d'élégance qui avait pour thème les années 40 et 50.

Notre Miss Pin-Up Pays de la Loire 2018, Miss Myosotys (Emily pour les intimes), faisait parti du jury et sa Première Dauphine, Miss Von Cat (Alias Coralie), concourait pour le titre de l'élégance (années 50). Un moment de plaisir pour toute les deux. Loulou Sweet Potato (An-So), Miss Pin-Up France, concourait elle aussi pour le titre dans une tenue authentique des années 40 qui ne pouvait que nous émerveiller.





Le dimanche, deuxième jour de salon:

- Le soleil nous a abandonné mais la joie et la bonne humeur étaient toujours au rendez-vous, tout comme nos Miss.

Ce jour, étaient présentes Lydie Cherry, Miss Pin-Up Pays de la Loire 2017, Lola Von Divine (Sonia), Seconde Dauphine Miss Pin-Up Pays de la Loire 2018 ainsi que toujours Miss Von Cat et Loulou Sweet Potato.

La journée à été rythmé par de nouveaux cours de danse, des concerts et un défilé Pin-Up.

Le salon SO RETRO offrait durant deux jours de folie à tout les passionnés ou non, l'opportunité de pouvoir, au détour des allées, chiner des articles vintage et rétro, de pouvoir danser, rire, chanter et découvrir un univers où l'entraide et la bonne humeur était au rendez-vous.