• Miss Pin-Up Mag

Tiffany 2ème Dauphine Miss Pin-Up Normandie






Alors je suis Tiffany, Miss Cherry Candy, élue 2eme Dauphine Miss Pin up Normandie.

J'ai 34 ans,mariée, 2 enfants (14 et 5 ans ). Je suis de Rouen et suis photographe professionnelle spécialiste du nouveau né .

Je suis devenue pin up à l'aube de mes 30 ans. J’en ai eu assez d'être la maman soumise à son quotidien où le jogging était au plus pratique.J'ai eu envie de changement aussi pour être crédible auprès de mes clients et avoir un style original. L'univers me fascinait et m'inspirait déjà. En tant que photographe, je photographiais des pin-up. Puis, au fur et à mesure, j'ai fini par adopter le style au quotidien moi aussi. De plus, j'ai eu un réel soutien de la part de la communauté. J'ai commencé alors ma transformation et trouver mon style : cheveux longs rouges, tatouages ...






Je me suis lancée dans l'aventure miss il y a déjà 2 ans, parce que je souffre d'agoraphobie, qu'il faut avancer et ceci grâce à un univers qui me passionne. Je fais un gros travail sur moi même pour avancer et aller mieux aussi pour prendre confiance en moi. A cause de ma petite taille, 1m57, je me suis toujours sentie inférieure et prise de haut. La scène, les défilés...était un bon moyen d'avancer et aussi parce que je vis pin-up au quotidien, je me suis dis, soyons fou ...c'est parti. Je dois être, pour le coup, vraiment folle car n'ayant pas réussi la première année, j'ai recommencé cette année.

J'ai suivi de près les miss et dauphines l'an passée à Mimizan, trop triste de ne pas être des leurs, je me suis de nouveau motivée pour vivre mon rêve .