Weekend de folie !

Nous avons eu une élection exceptionnelle dans un lieu extraordinaire un vrai cabaret où nos Miss et Dauphines ont passées des moments formidables !


Le vendredi toute la journée, elles ont répété avec Julie leur chorégraphe qui leur a fait des danses incroyables et sur des musiques plus belles et unes que les autres, et ce final Waouh !


Le samedi matin une séance photo exceptionnelle à la piscine et oui nous l’avons fait pour la première fois nos Miss et Dauphines ont posées en maillots de bain dans un style suranné, elles se sont prêtées au jeu, chose pas facile pour certaines, il n’y avait aucune obligation de leur part mais elles ont toutes dit oui et nous les remercions vivement !



Nos Miss

Photo Lambert Emmanuel


Le samedi après midi elles ont eu la découverte de la côte bretonne en voitures anciennes, mais avant cela une photo pour le record du monde du plus grand nombre de pin-up sur une photo en bord de plage et en plein vent, les bigoudis ont tenu !

Après retour, au cabaret pour leur préparation et ensuite elles ont donné un spectacle mené tambour battant, le public était aux anges !



Nos 1ères dauphines

Photo Lambert Emmanuel


Nos 2èmes Dauphines

Photo Lambert Emmanuel


Et que dire de l’entrée des couronnes portées par trois mini pin-up âgées de 7 à 9 ans, elles étaient tellement fières du rôle qu’on leur avait donné !


Photo de The Trust Maker


Merci pour tout, la promo 2019 a été sensationnelle !


Alors si vous avez envie de faire partie de la saison suivante inscrivez-vous sur le site !

https://www.misspinupfrance.org/formulaire

754 vues