Zélia candidate PACA

Je m'appelle Zélia Scognamiglio, âgée de 27 ans, maman d'une petite pin-up de 6 ans.

Dans la vie, j'exerce le métier de Monteuse câbleuse en aéronautique.



Ma passion a débuté depuis mon très jeune âge en regardant les photos de la jeunesse de mes grands-parents : un mélange de classe du fait de leurs tenues vestimentaires, coiffures, prestances, d'ailleurs une beauté qui se perd aujourd'hui. Étant ancienne coiffeuse, j'ai débuté à travers les multiples coiffures que j'ai pu exercer sur moi-même puis sur mes amies. Dita Von Teese fait partie des personnes qui m'ont le plus influencée et que j'aime suivre régulièrement par sa classe absolue et ses goûts vestimentaires, mais aussi ces starlettes de notre passé comme Bettie Sage, Marilyn Monroe, classe, glamour et sexy.


Pour moi une pin-up de nos jours est une jeune femme chic avec des formes avantageuses cherchent à se mettre en valeur tout en restant classe. Elle fait perdurer la beauté de la femme dans le temps.



Pour ce qui est du concours, je ressens actuellement un peu de stress mais une immense joie de faire partager mon univers. Celui du monde des pin-up à travers mon regard, mon interprétation et présenter la pin-up que je suis au quotidien. Je serais fière de représenter ma région car je trouve que c'est une chance extraordinaire qui s'offre à moi mais aussi de suivre les traces de mon arrière-grand-mère qui a été elle-même la première miss à représenter sa ville avec sa jolie allure de pin-up.

Je vous dis à très vite.