Miss Pin-Up France

Le COMITE MISS PIN-UP FRANCE, ci-après « MISS PIN-UP », est un collectif proposant une expérience inédite et immersive à travers les époques.

​Composé de personnes passionnées par le style vestimentaire et cosmétique des années 1930 jusqu’aux années 1950, MISS PIN-UP organise des événements rassembleurs autour de l’art de vivre de cette époque.

​Mettant en avant les valeurs féministes, MISS PIN-UP reprend les codes rétro et vintages de l’époque pour promouvoir l’émancipation de la femme, la liberté vestimentaire, la féminité et l’indépendance.

​L’événement central promut par ce collectif est l’organisation de l’élection nationale de Miss Pin-Up France. Cette élection nationale annuelle a pour ambition de changer la vision populaire de la pin-up et de promouvoir une élégance classique et intemporelle.

​Se posant à contre courant des élections de Miss classiques qui mettent la beauté en premier, l’élection de Miss Pin-Up France est ouverte à toutes les femmes sans critères de poids, de taille ou d’âge, ce qui en fait sa modernité.

Et nous avons la chance la chance qu'elle revienne notre très grande dame à notre élection du 24 octobre 2020 à Mézos (40), Lolly Wish, Show girl et Diva Boudoir du Crazy Horse Paris.

(Campagne pour CERVIN PARIS ; Photographe : Céline Andréa  ; Directrice Artistique : Isabelle Bordji ; Mua : Muscari Kokkinos ; Hair : Sandro Monteleone ; Souliers : Maison Ernest)