Miss Pin-Up France

Le COMITE MISS PIN-UP FRANCE, ci-après « MISS PIN-UP », est un collectif proposant une expérience inédite et immersive à travers les époques.

​Composé de personnes passionnées par le style vestimentaire et cosmétique des années 1930 jusqu’aux années 1950, MISS PIN-UP organise des événements rassembleurs autour de l’art de vivre de cette époque.

​Mettant en avant les valeurs féministes, MISS PIN-UP reprend les codes rétro et vintages de l’époque pour promouvoir l’émancipation de la femme, la liberté vestimentaire, la féminité et l’indépendance.

​L’événement central promut par ce collectif est l’organisation de l’élection nationale de Miss Pin-Up France.Cette élection nationale annuelle a pour ambition de changer la vision populaire de la pin-up et de promouvoir une élégance classique et intemporelle.

​Se posant à contre courant des élections de Miss classiques qui mettent la beauté en premier, l’élection de Miss Pin-Up France est ouverte à toutes les femmes sans critères de poids, de taille ou d’âge, ce qui en fait sa modernité.

Et cette année nous avons eu la chance d'avoir une très grande dame, qui sera Marraine et Présidente du Jury à notre élection du 26 octobre à Erdeven (56) en Bretagne, Lolly Wish, Show girl et Diva Boudoir du Crazy Horse Paris.

(Campagne pour CERVIN PARIS ; Photographe : Céline Andréa  ; Directrice Artistique : Isabelle Bordji ; Mua : Muscari Kokkinos ; Hair : Sandro Monteleone ; Souliers : Maison Ernest)