Audrey Alias "Bambi Freckles's" Miss Pin-Up France 2021

Mis à jour : 25 déc. 2020

Bonjour à toutes et à tous


Le 24 Octobre dernier j'ai eu l'honneur, que dis-je le privilège, de recevoir le titre de Miss pin-up France 2021 sur la scène du magnifique cabaret Le Mirage dans un petit coin de paradis aux allures de parc tropical au cœur des Landes.


Crédit Photo : Mickaël RIUS


Plus qu'un titre et une couronne, ces 3 jours entourés de personnes formidables ont été particulièrement enrichissants pour moi, et j'imagine pour chacune d'entre nous. Aucun autre événement en France ne nous permet, à nous pin-up et vintage-addict, de rencontrer autant de si belles personnes animées par une même passion. Le concours Miss pin-up France c'est avant tout ça: des fous rires à en avoir mal au ventre plusieurs jours après que ce soit terminé, des rencontres qui nous nourrices, des amitiés sincères qui naissent et grandissent, la chance de rencontrer les grands noms de cet univers et le privilège de passer quelques instants avec eux.


Crédit Photo : Lambert Emmanuel Photographie


Je ne peux qu'encourager les femmes de France, avides d'évoluer dans leur cet univers, à participer à cette aventure. Vous allez progresser à une vitesse folle, vous surpasser, prendre confiance en vous. C'est mieux que n'importe quelle séance de développement personnel. Vous allez vous sentir aimée, soutenue, épanouie, mûrie.


Merci !

123 vues0 commentaire