• Miss Pin-Up Mag

Aurore Miss Pin-Up France 2016

Mis à jour : 3 avr. 2019


Petite présentation de notre 2 eme Miss Pin-Up France depuis sa création .

élue en Octobre 2015. Aurore à aujourd'hui 41 ans , esthéticienne en Haute Savoie.

A eu la gentillesse de se confier pour notre Miss Pin-Up Mag.



Crédit photo BPP



Comment se déroulais les élections au moment de ton couronnement ?


Cette année-la, l'élection était encore toute nouvelle, les votes se faisaient sur Facebook, nous étions à peu près 300 sur les inscriptions de départ. Nous devions envoyer deux photos et un texte. Une première sélection s ' est faite au nombre de likes et avec le vote du jury. Puis ont suivi deux autres sélections. Pour la dernière, seulement le jury intervenait. Pour finir les 5 finalistes ont été annoncées sur la page du comité.


Pourquoi ton inscription ? Comment as-tu vécu l'aventure ?


Comme beaucoup de choses que j'entreprends, c'était avant tout un défi que je me suis lancée à moi-même. Ce fût une belle aventure, constructive et faite de belles rencontres, néanmoins, même si tout s'est passé sur internet, le stress était là quand même. Le plus dur était de ne pas baisser les bras face à bons nombres de critiques (les puristes du milieu appréciaient moyennement à l'époque les " débutantes ", les " fausses pin up", gros débat qui a toujours sa place aujourd'hui malheureusement....rires).

Donc émotions mitigées mais le positif l'a emporté.


Quel a été ta réaction quand tu as su que tu étais élue ?


Grosse surprise déjà de me retrouvé dans les 5 finalistes, au milieu de pin up connues, et reconnues.....

Donc un ,choc à l'annonce des résultats ! Énorme surprise ! Je ne m'y suis longtemps pas sentie à ma place ".






Comment s'est passer ton règne ?


Bien, je dirais tranquillement, le comité débutait juste et je n ' étais pas vraiment du genre à me mettre en avant pour faire " briller ce titre " comme j'aurais dû le faire.


Quelles opportunité se sont présentés  à toi grâce à ton titre ?

J ' ai pu diriger le comité durant quelque temps grâce à ça...et à ma motivation.

Je croyais dur comme fer à ce concept ....

Quel est ton meilleur souvenir?


Sans hésiter, la première finale en public que j'ai organisé (avant de remettre mon titre à Frédérique) avec Cathy ...  il me tenait clairement à cœur de le mettre en place cet événement . Un moment incroyablement stressant mais intense...avec une telle cohésion avec " mes " filles dans les coulisses, que j'en garde un souvenir exceptionnel !


Et si c'était à refaire ?


Malgré une pluie de critiques, parfois vraiment très méchantes, Je pense que je le referais. Les défis, finalement, c'est mon truc ! Et j'encourage les filles qui hésitent à le faire aussi et à foncer .Outre, les réflexions blessantes (mais ce qui ne tue pas rend plus fort, non ?) On y découvre de belles personnes, vrais, authentiques, différentes..... Belle aventure humaine ...et juste pour ça... Il faut y aller ! Go!!! ;)