• Miss Pin-Up Mag

Camille Candidate Ile de France

Je me présente je m'appelle Camille j'ai 33 ans et je suis la maman comblée d'un petit garçon de 10 ans.

Je suis accompagnante éducative et sociale auprès de personnes en situation d'handicap. Mais surnom de Pin UP est Miss strawberry



Ma passion est apparue au sein de mon cercle professionnel.

Je travaillais en maison de retraite et à l'époque je devais avoir une vingtaine d'années.

En m'extasiant sur une photo d'une femme âgée à l'époque de sa jeunesse où j'ai adoré la classe et l'élégance de cette femme qui était jeune fille.

Je n'ai jamais osé franchir le pas avec la peur du regard des autres.

Et puis un jour d'été, j'ai décidée de m'offrir une robe année 50 que j'ai porté sur mon lieu de travail et ce fut pour moi une évidence quand une de mes collègues m’a dit me trouver très belle avec cette tenue et j'ai eu mon premier shooting photo à ce moment-là grâce à un autre de mes collègues qui était photographe et qui faisait sa pour compléter ces fin de mois et m'a demandé si je souhaitais faire des photos avec lui que j'ai accepté et c'est toujours ce même collègue avec qui je fais de temps en temps des shooting à l'heure d'aujourd'hui.

Cela fait maintenant 4 ans que j'ai adopté ce look et que je m'habille quotidiennement ainsi. Mon influence sur le rétro vintage sont les années 50 aux années 60.


Une Pin UP pour moi aujourd'hui est une jeune femme indépendante, sure d'elle qui apporte charme glamour sensualité sans vulgarité.

Elle représente pour moi la beauté et le charme d'antan.

Mon idéal féminin est pour moi la magnifique et merveilleuse Maryline Monroe.

L'aventure Miss Pin UP d'Ile de France est une excellente aventure qui nous accompagne à la rencontre de merveilleuses personnes.

Je me suis déjà présentée l'an dernier et cette expérience m'a tellement été bénéfique que je voulais me relancer dans l'aventure.