• Miss Pin-Up Mag

Cathy candidate Normandie

*Peux-tu te présenter ?

Bonjour je m’appelle Cathy, j'ai 42 ans et 4 beaux enfants et un mari formidable.

*Que fais-tu dans la vie ?

Je suis maman au foyer depuis 4 ans, c'était un choix pour pouvoir élever ma dernière. Maintenant qu'elle est entrée à l'école, je pense reprendre un mi-temps pour toujours être disponible auprès d'eux.


*Ta passion te vient d'où ?

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé le style rétro. Moi-même n'ayant jamais suivi la mode, je me sentais différente des autres et ça se voyait dans mes tenues notamment à l'adolescence.

*Quelles sont tes influences dans le rétro-Vintage ?

J’ai toujours aimé regarder de vieux magazines et des séries télés d’époque pour le charme des tenues, particulièrement années 40 et 50. Ça se reflète dans ma garde-robe. Ma mère me demande toujours pourquoi j'ai autant de vêtements, je lui réponds que ça me procure un plaisir fou de posséder toutes ces merveilles.

Pour n’en citer qu'une, je dirais que la personnalité qui représente le plus le glamour, la classe, le charme est Marylin Monroe.


*Quelle est ta définition d'une pin-up de nos jours ?

Une pin-up de nos jours est, j'ose espérer, la même qu'il y a 70 ans... Une femme pleine de féminité, qui dégage un charme fou, parfois même sans s'en rendre compte, une élégance naturelle.

*Tu es candidate, quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu'est l’élection de région ?

J'appréhende beaucoup mais je me suis lancée dans cette aventure pour vivre une nouvelle expérience et me dépasser. J’espère passer un moment unique rempli de joie et de bonne humeur, faire de jolies rencontres... Ce qui me semble le plus enrichissant.