Cathy Présidente et fondatrice de Miss Pin-Up France

Mis à jour : 2 août 2019


Présentation de Notre Présidente Cathy qui est la fondatrice de Miss Pin-up France depuis 2013 qui c'est aussi prêtée au jeu des confidences pour notre Miss pin up mag.

Interview réalisée par Tiffany Fauvelle, rédactrice Miss Pin-UP Mag






Que vous est- il passé par la tête pour vous lancer ce défi ?


Waouh je suis devenue folle (Mdr) ... Non, sérieusement, je rêvais de créer mes propres élections, mais je ne les voulais pas comme toutes celles que l’on voie avec des critères qui exclus un peu trop à mon goût.  Et puis, nous sommes très atypiques non ?


Pourquoi l'univers des pin-up justement plutôt qu'un autre ?


Et pourquoi pas? dirai-je . S’assumer pin-up à notre époque tumultueuse est difficile pour certaines et quoi de mieux qu’un concours pour rencontrer d’autre personne qui ont la même passion. Certaines ont pu vaincre leurs peurs diverses et variées.


Avez-vous déja participé vous-même à un concours ?


Je peux dire Joker? Ceux qui me connaisse savent que je n’aime pas parler de moi, mais je réponds tout de même. Oui j’ai fait des concours plus ou moins valorisant et surtout certains étaient couru d’avance (lol).








Quel serait votre plus beau souvenir ou moment passé jusqu'à présent dans votre rôle de présidente ?

Le plus beau moment ,quand j’ai été reçue (excusez pour le mot il est un peu fort mais c’est ce que j’ai ressenti ce jour-là) comme une «REINE» en Bretagne l’année dernière. Avoir une Rolls qui vient vous chercher à domicile ce n’est pas commun !


Une éventuelle confidence sur un moment de stress particulier ?

Je pense le pire que j’ai eu c’est l’élection nationale à Mimizan où l’on était très peu pour gérer ce grand moment, j’ai couru à droite à gauche, je n’ai pas pu apprécier cette belle soirée avec mes miss et mes dauphines. Et peut-être aussi une partie de l’élection de Nancy.

Un gros fou rire ?

Un merveilleux fou-rire à Tarbes avec Pauline notre Miss Pin-Up France 2018 et Célyne notre 1ère Miss Pin-Up France, ça était un super moment de complicité et de découverte, merci à toutes les deux elles sont merveilleuses.






Et un moment d'émotion ?

Il y en a eu pas mal plus merveilleux les uns que les autres mais un en particulier Il n’y a pas si longtemps quand j’ai reçu un cadeau offert par une jolie pin-up au grand cœur (elle se reconnaîtra)



Votre élection Nationale de rêve ?

Mon rêve je pense que je vais l’atteindre cette année, rassurez-vous j’en ai pleins d’autres, faut que vous sachiez que tout est déjà calé pour cette année chose rare c’est bien la 1ère fois d’ailleurs et je suis scotchée Mdr ! J’en remercie une personne particulièrement qui m’a aidé et qui sait exactement ce que je veux et qui ne m’emmène pas dans des chimères mais reste bien les pieds sur terre (cette personne se reconnaîtra).

Comment s'annonce la cession 2019 ? Des envies des projets ?

L’année dernière était un bon cru déjà et j’attends que cette année elle la surpasse encore plus. Mon envie c’est voir les régions vraiment indépendantes par l’ouverture d’associations régionales ! Et surtout créer Miss Pin-Up World, oui je sais ! Je vois loin où peut être trop loin (Mdr)