Christelle Candidate PACA

*Peux-tu te présenter ?

Je m’appelle Christelle alias Cricri d’amour j’ai 25 ans et je viens de SORGUES une petite ville située dans le Vaucluse.

*Que fais-tu dans la vie ?

Je suis conseillère technique de vente en électricité dans une grande enseigne de magasin et oui je sais une électricienne à la base ce n’est pas commun.


*Ta passion te vient d'où ?

Ma passion date depuis des années j’ai toujours aimé le rétro et le vintage que ça soit en décoration comme vestimentaire. Je peux même dire que je ne suis pas née à la bonne époque comme beaucoup. Je pense même que j’ai déjà eu des vies antérieures, comme dit souvent mon entourage. Mais j’avoue cela fait réellement deux ans que je pratique les défilés pin-up, que j’ai sauté vraiment le pas et j’adore ça ! Oui j’adore représenter cette femme plutôt souriante raffinée élégante mais aussi à la fois libre et délirante !

*Quelles sont tes influences dans le rétro-vintage ?

Je n’ai pas forcément d’influence dans le rétro-vintage. Je pense être moi-même et unique en mon genre. Même si j’idolâtre quelques célébrités comme Marilyn Monroe, Elvis Presley voire même Dita Von Teese qui sont des hommes et femmes célèbres à part entières dans le rétro-vintage.


*Quelle est ta définition d’une Pin-Up de nos jours ?

Pour moi une Pin-up de nos jours c’est une femme qui a beaucoup évoluée depuis. Qu’elle soit tatouée ou non, avec un style vestimentaire des années 20 à 50, c’est une femme libre et qui s’assume complètement.

*Tu es candidate quel ressenti as-tu sur ce futur événement qu’est l’élection de région ?

Pour ma part, le ressenti que j’ai c’est que d’être sélectionnée à ce type de concours est réellement un privilège pour moi et une belle aventure. J’ai vraiment hâte de rencontrer d’autres pin-up comme moi et partager une belle expérience. Ah ! Oui j'ai oublié de mentionner c’est réellement un dépassement de moi-même de faire le show de 2 minutes mais bon comme toutes. Je vous dis à très bientôt bisous bisous.